< Modification de L'épreuve E4 | Page 2 | Forum des BTS

Modification de L'épreuve E4

pour moi c'était déja ça en force de vente. tu te présente toi et ton entreprise, tu rapelles la situation de vente et tu sors. là, tu te mets dans la peau du vendeur et tu vends ton produit!! ta vente finie, tu te mets en situation d'autoévaluation. c'est bien ça que tu nous dis?

Je pense que ce changement n'est que bien ! Pour la deuxième partie les changement de parametre sont a travailler chez nous alors quoi de mieux on a une semaine o lieu de 40 min !! Qu'en pensez vous ?

tachichouane,

je sais quelle épreuve tu as passé, et je te certifie que celle ci a été modifié cette année, elle se passe maintenant en deux fois (DEUX DATES DIFFERENTES).

oui je suis sur de mes sources, d'ailleur je passe la première partie le 1er février, et la deuxième au mois de mars.

demander des infos à vos prof de communication, ils ont du recevoir un papier de l'académie.

A bientot

romain

deux dates différentes ! oh la la l'angoisse, j'avais pas compris ça comme ça! c'est clair qu'ils vont étre d'autant plus pointilleux et ça double le degré de stress en plus! fffff :pascompris;

En effet, il y a 2 épreuves moi jpasse ce jeudi :unsure: AHHHHHHHHH!!!
Jsuis en BTS NRC en alternance avec la BNP Paribas, et dans ma classe on ne peut pas se servir d'un ordinateur portable.
Alors si certains sont dans le même cas, qu'est-ce que vous comptez utiliser comme support pour montrer les visuels?

Retour