< Modification de l'épreuve | Forum des BTS

Modification de l'épreuve

génial non!!!!!!!! ils sont fou à l'éducation nationale à 1 mois du bts c'est vraiment du n'importe quoi :box:. :box:

Salut,
Avons eu notre réunion de travail, hier, dans le cadre de la préparation des épreuves professionnelles du BTS AG PME/PMI, session 2008 et avons eu vent de cette modification :notstupide:
@+

:knuppel: J'adore ce genre de modification avant l'examen :mad: On va encore ramer auprès de élèves .....super :wacko:

Ils sont fou quand même de faire des modifications comme ça à deux mois même pas du BTS  :notstupide:
Déjà que la plupart ont du mal à finir les autres logiciels.  :blink:

de toutes façons, je trouve les deux dernière phrases contradictoires d'un coté ils disent les 8 logiciels dont 7 obligatoires et de l'autre que le projet est obligatoire. Enfin moi je dis ça mais je le passe en candidat libre cette année et c'est justement la matière que j'ai réussi à valider :blush:

SVP dites moi que c'est un poisson d'avril!!!!

On passe le 5 mai l'épreuve d'abi et en plus on a pas encore complètement fini nos cas! Déjà qu'avec Ciel on galère...

Bon courage à tous!

Etes vous sur de cette info?

Personnellement j'ai un gros doute car je suis allée sur le site de l'éducation nationale et je n'ai pas trouvé le BO correspondant.
De plus lorsqu'on clique sur le lien, il est écrit : BULLETIN NON OFFICIEL donc ne paniquons pas avant que cette info soit sûre!!!

Encore une fois, bon courage!

Apparemment, il n'y a que l'éducation nationale qui détient l'info pour l'instant (d'où le coté non officiel)

claire01 link=topic=79645.msg874003#msg874003 date=1207065816 a dit:

On passe le 5 mai l'épreuve d'abi et en plus on a pas encore complètement fini nos cas! Déjà qu'avec Ciel on galère...

Bon courage à tous!
Salut,
Et non, ce n'est pas la 13ème dimension.
Dépêchez-vous de finir vos fiches :laugh:
@+

ico link=topic=79645.msg874021#msg874021 date=1207066606 a dit:
Apparemment, il n'y a que l'éducation nationale qui détient l'info pour l'instant (d'où le coté non officiel)
Salut,
Décidément le côté obscur est de partout. :zarbi:
@+

Les poissons d'avril, c'est le premier avril, pas le 31 mars... malheureusement :closedeyes:

C'était effectivement un poisson d'avril qui j'espère n'aura pas trop donné de sueurs froides. merci à toutes celles et tous ceux qui ont joué le jeu. A l'année prochaine ! :smile:

lylyjess link=topic=79645.msg874341#msg874341 date=1207084546 a dit:
je trouve ça pas très sympa pour les personnes qui ont stressé mais bon vaut mieux ça
Justement c'est mieux dans ce sens là, c'est pas comme si la modification devait avoir lieu et que le poisson d'avril était qu'elle était annulée :wink2:

Retour