< Modification des missions | Forum des BTS

Modification des missions

Sakuraya

New Member
Bonjour à tous :biggrin:
Je passe mon épreuve d'ACRC le 16 décembre. J'ai déjà réalisé 3 missions en RC et 2 en MO.
- 1) Ventre Conseil client
- 2) Déroulement d'une journée en magasin
- 3) Etude de la concurrence
- 4) Encadrement de stagiaire
- 5) Suivi de la formation d'un menbre du personnel

Le problème c'est que ma 2eme mission n'est pas bonne puisque je ne fait que raconter ce qui se passe dans le magasin...
J'ai 3 étapes (stock : arrivé de la collection Y; merchandising; sortie caisses de ces produits; photos du linéaire, feuille récapitulative des entrées et sorties des articles, bon de livraison des marchandises que j'ai dû implanter).
Je ne sait pas comment modifier ma mission pour qu'elle soit correcte. :embarassed:

De plus, mon prof m'a demandé de re commencer toutes mes missions car il n'y a pas beaucoup d'analyse. Cependant, j'ai respecté les intitulés (Contexte, objectifs, degré d'autonomie...)

Que faut- il qu'il y ait dans une mission à part les annexes pour qu'elle soit présentable ? J'avoue que je suis un peu perdue car mes missions manque de professionnalisme...

Merci. :unsure:

hello!
Pour ta mission 2 il te suffit de modifier l'intitulé en Gestion des stocks par exemple et d'axer ta description de mission là-dessus tes annexes pourraient être tes feuilles récapitulatives et voilà !!
:dacc:

Merci beaucoup de m'avoir répondu Elo c'est très gentil :laugh:
Donc si je comprend bien, il me suffit simplement de :
- dire combien de vêtements au départ en stock j'avais
- dire que j'ai réalisé un merchandising
- puis la sortie de caisse.

Je pense que c'est réalisable mais heu... je dois trouver une problématique pour que mon sujet ne soit pas simplement de la description et qu'il parraisse un peu professionnel lol. :blush:

Peut être je peux dire combien d'articles avaient été vendus l'année dernière à la même période (je vais inventer car je n'ai pas les chiffres exacts)
Que nous avons voulu augmenter le chiffre d'affaires et que cela à fonctionné sur cette collection.

Retour