< Modifications Fiche E4 | Forum des BTS

Modifications Fiche E4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sfaa26
  • Date de début Date de début

sfaa26

New Member
Voilà, je dois inclure le contexte générale de la relation et l'évaluation de la relation hors je ne sais pas comment les inclurent et comment les construires.

Pièces jointes

Bon j'ai appris hier que je pouvais tout recommencer, en effet on ne peut pas présenter en fiche une conversation téléphonique.

pourtant c'est une de mes fiches pour cette année que j'ai mis dans &quot;autres situations&quot; et que j'ai appelé prospection téléphonique

C'est l'ennui quand plusieurs professeurs s'occupe de notre dossier : ils sont jamais d'accord sur le référentiel

sfaa26 link=topic=105932.msg1199690#msg1199690 date=1272093287 a dit:
Bon j'ai appris hier que je pouvais tout recommencer, en effet on ne peut pas présenter en fiche une conversation téléphonique.

Si c'est tout a fait possible je viens de passer l'e4 sur une fiche de prospection téléphonique mais dans les paramètres modifiés la négo était en face a face (je suis en bts nrc)
:dance:

bon comme la prof qui m'avais dit non a était jury d'examun et s'est retrouvée avec des candidats avec un entretien téléphonique c'est bon, sion j'ai une autre question : pour la fiche managériale on garde la meme tram que les négociations commerciales?

Retour