< Mon CV, qu'en pensez-vous | Page 4 | Forum des BTS

Mon CV, qu'en pensez-vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morice
  • Date de début Date de début
morice link=topic=23602.msg219205#msg219205 date=1146924522 a dit:
Pour toi oui, mais je parlais de Sendo :wink2: :laugh:

Et moi je croyais que tu parlais de soo hyun  :wacko:  :laugh:

Mlle G link=topic=23602.msg219211#msg219211 date=1146924701 a dit:
Et moi je croyais que tu parlais de soo hyun  :wacko:  :laugh:
Comme qui dirait, dans ma tête ça vient de faire:

blblblblblblblblllllblblblblblblblblblblblblblbl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, désolé soo hyun, je m'excuse...je mélange tout le monde là... :wacko: :chessy:

tu as demandé l'avis aux utilisateurs. je te donne le mien. si tu ne veux pas les suivre libre à toi. mais un CV comme ça, ça va dans la poubelle directe. il faut savoir ce que tu veux, l'avis sur ton CV ou pas ? car sinon ce n'etait pas la peine de demander l'avis des utilisateurs de ce forum. si c'est pour se faire bouller :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

soo hyun link=topic=23602.msg219221#msg219221 date=1146925080 a dit:
tu as demandé l'avis aux utilisateurs. je te donne le mien. si tu ne veux pas les suivre libre à toi. mais un CV comme ça, ça va dans la poubelle directe. il faut savoir ce que tu veux, l'avis sur ton CV ou pas ? car sinon ce n'etait pas la peine de demander l'avis des utilisateurs de ce forum. si c'est pour se faire bouller :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:
T'inquiètes je prends très bien les remarques, c'est juste qu'avec MelleG, on a pris le pari sur le nombre de personnes qui me demanderait mon adresse et mon téléphone.

Sinon pour les conseils, je vais retravailler ça au plus vite.

Allez, réconciliation: :kiss:

angel_ales link=topic=23602.msg218961#msg218961 date=1146913368 a dit:
Je ne suis pas d'accord avec toi
ton cv ne doit pas faire 4 pages mais 1seule
quand je disais présenter les taches que tu as pu faire c'est de facon générale
le reste ca se dit a l'oral

Tout mon CV tient en une page, lol !! La liste est sous forme de deux colonnes. Et à côté de ça, pour les expériences en elles-mêmes, ça tient en une ligne pour dire quel type de poste, entreprise, type de contrat, et à la fin la date, sachant que je classe ça non pas par ordre chronologique mais à partir du boulot qui correspond le + au titre du CV et à la fin la distribution de catalogues chez Adrexo, histoire qu'ils ne se disent pas que ça fait plus d'un an que je n'ai pas fait de secrétariat...

Pour la liste des compétences, ça m'a été suggéré par Adecco, car avant mon CV faisait deux pages comme j'avais détaillé par période d'emploi, par stage, j'avais mis les détails dans expériences professionnelles. Dans les compétences, c'est une synthèse des trucs les plus intéressants que j'ai fait lorsque j'ai eu l'occasion de bosser. Ce n'est pas exhaustif...

Tu vois ce que je veux dire ?

Bon, voilà, je l'ai retravaillé!!!!

Là je n'ai plus de place, après je suis obligé de changer de page...

(au cas où, j'ai viré l'adresse et le numéro de téléphone: informations trop personnelles)

C'est quand même mieux, non ?
Je n'y connais rien dans ton domaine mais je pense que les compétences informatiques sont mises en valeurs correctement.
Reste plus que la lettre de motivation qui va avec maintenant !!! A bientôt sur un autre post je suppose !!! :laugh: :wink2:

ico link=topic=23602.msg220289#msg220289 date=1147015089 a dit:
C'est quand même mieux, non ?
Je n'y connais rien dans ton domaine mais je pense que les compétences informatiques sont mises en valeurs correctement.
Reste plus que la lettre de motivation qui va avec maintenant !!! A bientôt sur un autre post je suppose !!! :laugh: :wink2:
Ouais cool!!!! Je suis embauché!!! :wink2: :laugh: :laugh: :laugh:

Ben la lettre de motivation, je peux te mettre un truc mais ça dépend des entreprises...
Celle ci, c'est pour les sociétés majeures dans le domaine de l'informatique

tu as bien travaillé dis-moi :laugh:

il reste quelle que petit détail a changer le titre de ton CV il faut le mettre en dessous de site internet, pas en haut.

le permis et le véhicule dans la rubrique autres informations avec initiation aux premiers secours. car le bts et le bac = formation professionnelle. premiers secours bien mais si tu veux le mettre à mettre dans la rubrique aux renseignements, ou aux autres informations.

dans la rubrique formation, tu as mis BTS IG mais met tout de suite après l'option que tu as fait et le lycée en dernier.

tu as fait un erreur d'entrées. 2 entrées avant &quot;expérience&quot; une entrée après.
de même pour activités extra-scolaire.
voila quelques modifications.

soo hyun link=topic=23602.msg220302#msg220302 date=1147015534 a dit:
il reste quelle que petit détail a changer le titre de ton CV il faut le mettre en dessous de site internet, pas en haut.
Vraiment utile? mais modifié...
le permis et le véhicule dans la rubrique autres informations avec initiation aux premiers secours. car le bts et le bac = formation professionnelle. premiers secours bien mais si tu veux le mettre à mettre dans la rubrique aux renseignements, ou aux autres informations.
mouais, je n'ai plus la place, ce n'est pas très grave...

dans la rubrique formation, tu as mis BTS IG mais met tout de suite après l'option que tu as fait et le lycée en dernier.
ok, je change ça

tu as fait un erreur d'entrées. 2 entrées avant &quot;expérience&quot; une entrée après.
de même pour activités extra-scolaire.
voila quelques modifications.
pareil

Citation de: soo hyun sur Aujourd'hui à 17:25:34

Vraiment utile? mais modifié... non mais c'est mieux les recruteurs vont plus faire attention a toi qu'au poste que tu recherches

Citation de: soo hyun sur Aujourd'hui à 17:25:34

mouais, je n'ai plus la place, ce n'est pas très grave... ça par contre c'est important car tu mélanges deux choses ta formation professionnelle et une autre formation, ça fait brouillon

je t'envoie quelques modifications

sur ton adresse car je ne sais pas comment faire pour mettre les modifications que j'ai faites sur le forum

Pour faire simple, tu peux mettre diplômes / formations, cela marche aussi.
Le titre ne me dérange pas du tout en haut car ce n'est pas un poste mais ce qu'il est.

Je suis, et ceci depuis mon adolescence, attiré par l’informatique. Votre société représentant plus qu’un acteur majeur dans ce domaine, je n’ai pu l’éviter pour exercer et satisfaire ma passion.

Actuellement étudiant en seconde année de BTS Informatique de Gestion, option Développeur d'Applications, je recherche un emploi à durée déterminée pour travailler cet été. Ma formation scolaire et professionnelle me permettent d’assurer aussi bien le rôle d’administrateur de bases de données, de webmestre ou bien d’analyste/programmeur.

Curieux, polyvalent et maîtrisant différents langages informatiques, je vous adresse ma candidature en vue de travailler dans votre stucture.

Je suis à votre disposition pour vous présenter de vive voix les élélments de mon dossier ci-joint.

Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations

Je pense que c'est assez simple et suffisante pour un CDD

morice CV 3ème essais  :biggrin:
Quel progré! ça fait plaisir à voir.
Le titre: Analyste - Programmeur je ne le mettrai pas si haut, je le placerai plus sous tes coordonnées.
Tu as bien fait de jouer sur les polices (gras et normal) afin de mettre en valeur les points importants.
Les paragraphes sont parfaitement alignés  :aplause:

Allez, cette fois, je t'embauche  :chessy:

Pour les langues en revanche, je ne suis pas trop d'accord avec la manière dont tu parles de ça ... forcément que tu écris et que tu lis l'anglais et l'espagnol !
faut plutôt mettre notions scolaire, courant, bilingue ... un truc du genre

non?  :unsure:

Retour