< Mon CV | Page 8 | Forum des BTS

Mon CV

StL : Je verrai ce soir, pour te dire ce que j'en pense.

tite puce : Je ne sais pas où tu as enlevé des cadres, mais je le trouve + léger en effet ! Y'a du mieux ! :happy:

Au fait d'ailleurs, y'a une zone sur la gauche, où elle parle des logiciels, et j'ai fusionné deux parties, puisque dans une partie elle parlait du Pack Office, et en dessous, elle parlait quand même toujours d'informatique... Je pense que c'est mieux... :unsure:

Lily Dreams link=topic=74946.msg828441#msg828441 date=1202247504 a dit:
Parce que tu crois que j'ai beaucoup de temps rien que pour ça ? :unsure:
Travailler sur un CV qui est déjà bien en forme, ça prend 10 min à tout casser... Là par exemple il y a moyen de rendre les cadres invisibles, pour éviter de tout retaper, si on conserve la présentation actuelle. :cool:

Je trouve que tu es facilement négative vis à vis des autres, mais que tu ne sais pas forcément montrer ce qui, selon toi, serait mieux.
C'est ça aussi un échange. Pas seulement &quot;j'aime&quot;, &quot;j'aime pas&quot;.

M'enfin, ne le prends pas mal, je dis juste ce que je ressens depuis un moment, vis à vis de tes réponses sur le forum (et je ne dois pas être la seule).  :blush:

d'ou te permet tu de me juger comme ça? on ne se connait meme pas :closedeyes:

nous somme sur un forum donc le but étant de dire notre avis (ici sur le cv). aprés j'ai pas le temps de passer 10 minutes sur le cv er là je vois pas pourquoi tu critiques encore?

ensuite, en ce qui concerne le fait que je suis négative, montre moi un exemple car je ne pense pas etre aussi négative que tu le prétend (cf topic coup de coeur/ coup de masse) et apparement tu n'est pas la seule à le penser, alors qui? :pascompris;

StL link=topic=74946.msg828464#msg828464 date=1202249434 a dit:
je me permet de déposer mon cv aussi car j'ai peur d'en avoir mis trop et vu que je suis en recherche de stages...
Merci pour vos conseils
dans divers, tu as mis garde d'enfants occassionnelles ou régulières heu pour moi, c'est soit l'un ou l'autre :blush:

tite puce link=topic=74946.msg828455#msg828455 date=1202248184 a dit:
Oui le coup de mettre les cadres en transparent ça marche, il faudrait les enlever car je pense que c'est ça qui rend son cv pas très clair.
Il faut regarder le cv en aperçu pour voir la disparition des cadres. (même si je n'ai pas tout enlevé)

Je pense en effet qu'il y a peut etre eu un malentendu, en fonction des affichages sur les écrans de mon CV, il n'y a pas autant de cadre que ça! la plupart des traits sont transparents, juste quelques lignes restent et sont colorées.

j'ai essayé de faire un CV nettement plus dépouillé et j'accroche pas du tout car pour le coup je le trouve trop &quot;plat&quot; et passe partout  :cry: pour ne pas voir les traits de tableau, qui peuvent apparaitre grisés, passez le en apperçu avant impression, appaement on ne voit plus que le resultat final .

perso, j'accroche pas du tout avec ces CV en 2 colonnes
je trouve ca super fouilli...
ptet parce que c'est pas le sens habituel de lecture :wacko:

Lily Dreams link=topic=74946.msg828515#msg828515 date=1202281481 a dit:
tite puce : Je ne sais pas où tu as enlevé des cadres, mais je le trouve + léger en effet ! Y'a du mieux !  :happy:

Au fait d'ailleurs, y'a une zone sur la gauche, où elle parle des logiciels, et j'ai fusionné deux parties, puisque dans une partie elle parlait du Pack Office, et en dessous, elle parlait quand même toujours d'informatique... Je pense que c'est mieux...  :unsure:

Je n'ai pas enlevé tous les cadres juste ceux qui me dérangaient vraiment en fait ! Après je n'accroche pas au cv sous forme de tableau / colonne mais bon j'ai essayé de faire à mon gout. :wink2:

à part critiquer, on peut être constructif car le &quot;je ne suis pas la seule à ne pas aimer&quot; ça ne fait pas avancer le truc hein

sekhmet278 link=topic=74946.msg828700#msg828700 date=1202298965 a dit:
dans divers, tu as mis garde d'enfants occassionnelles ou régulières heu pour moi, c'est soit l'un ou l'autre :blush:

parce que j'ai bossé (donc ce n'est plus d'actualité donc de toute façon faut que je l'enlève !) dans un organisme avec lequels je bossais avec des enfants tous les jeudis et vendredi soirs et desfois je bossais samedi dans l'apres-midi ou le soir avec différents enfants : jdis occasionnelles quand ce sont des enfants que je revois pas et régulières quand je vois des enfants tout le temps mais avec le recul c'est vrai que ce n'est pas clair :closedeyes:

alors je vais etre constructive : je pense qu'enlever les cadres serait une bonne idée, et etre un peu moins agressif dans les couleurs, faire un ton plus neutre style gris :closedeyes:
[sub]ç'est assez constructif?[/sub]

StL link=topic=74946.msg829185#msg829185 date=1202326187 a dit:
parce que j'ai bossé (donc ce n'est plus d'actualité donc de toute façon faut que je l'enlève !) dans un organisme avec lequels je bossais avec des enfants tous les jeudis et vendredi soirs et desfois je bossais samedi dans l'apres-midi ou le soir avec différents enfants : jdis occasionnelles quand ce sont des enfants que je revois pas et régulières quand je vois des enfants tout le temps mais avec le recul c'est vrai que ce n'est pas clair  :closedeyes:
Bah tu mets juste garde d'enfants :wink2: pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? :wink2: et s'ils veulent en savoir plus, tu agumentras à l'oral :wink2:

lye link=topic=74946.msg829190#msg829190 date=1202326378 a dit:
alors je vais etre constructive : je pense qu'enlever les cadres serait une bonne idée, et etre un peu moins agressif dans les couleurs, faire un ton plus neutre style gris :closedeyes:
[sub]ç'est assez constructif?[/sub]

+1, je pense la même chose pour la mise en page.
ensuite pour l'histoire de &quot;pas faire avancer la chose&quot; lye a dit plusieurs fois &quot;trop fouilli&quot; et &quot;enlever les cadres&quot; je pense que ça fait quand même avancer les choses, on ne va pas non plus tout lui macher (et je pense que c'est pour son bien)

sekhmet278 link=topic=74946.msg829198#msg829198 date=1202326657 a dit:
Bah tu mets juste garde d'enfants :wink2: pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? :wink2: et s'ils veulent en savoir plus, tu agumentras à l'oral :wink2:
lol pas faux (j'ai juste repris l'intitulé de l'entreprise enfait :happy:

Mais heuuu j'ai pas de réponses à ce que je me demandais ? :blush: :angel:
Mon cv n'est-il pas trop rempli ? j'ai peur d'en dire trop (je veux mettre toutes les chances de mon côté donc bon...)

C'est que Mme est exigente lol

Je l'avais regardé vite fait du boulot donc je vais essayer de te dire ce que j'en pense.

J'enlèverai les sites internet dans la rubrique expérience pro + tout ce que tu as fait &quot;élaboration de tel truc...&quot; car tu la dans compétences pourquoi répéter ? au pire tu développeras lors de l'entretien.

Sinon, je le trouve agréable et il se différencie bien des autres :wink2:

En espérant que ça t'aide un peu quand même

sekhmet278 link=topic=74946.msg829210#msg829210 date=1202327113 a dit:
C'est que Mme est exigente lol

Je l'avais regardé vite fait du boulot donc je vais essayer de te dire ce que j'en pense.

J'enlèverai les sites internet dans la rubrique expérience pro + tout ce que tu as fait &quot;élaboration de tel truc...&quot; car tu la dans compétences pourquoi répéter ? au pire tu développeras lors de l'entretien.

Sinon, je le trouve agréable et il se différencie bien des autres :wink2:

En espérant que ça t'aide un peu quand même

loool :blush: pardon ! oui legerement exigeante *Sifflote*
ouai ça m'aide pas mal j'aimerais espacé que ça soit plus agréable à lire

Merci beaucoup sekhmet ;)

StL link=topic=74946.msg829215#msg829215 date=1202327271 a dit:
loool  :blush: pardon ! oui legerement exigeante *Sifflote*
ouai ça m'aide pas mal j'aimerais espacé que ça soit plus agréable à lire

Merci beaucoup sekhmet ;)
je te taquinais hein  :chessy: mais quand même un peu  :laugh:

bah je pense qu'en virant les quelques trucs, tu gagneras un peu d'espaces.

perso, je le trouve déjà agréable à lire, il se démarque bien des autres formes que l'on peut voir et se démarquer dès le cv est déjà un bon point !

perso, je reçois un  cv comme ça entretien  :wink2: sauf si tu laisses &quot;occasionnelle et régulier&quot; lol

sekhmet278 link=topic=74946.msg829221#msg829221 date=1202327503 a dit:
je te taquinais hein :chessy: mais quand même un peu :laugh:

bah je pense qu'en virant les quelques trucs, tu gagneras un peu d'espaces.

perso, je le trouve déjà agréable à lire, il se démarque bien des autres formes que l'on peut voir et se démarquer dès le cv est déjà un bon point !

perso, je reçois un cv comme ça entretien :wink2: sauf si tu laisses &quot;occasionnelle et régulier&quot; lol
hihihi merci beaucoup :blush: ça fait plaisir de lire ça :smile:

(je pense bien que tu taquinais, je ne suis pas du genre à prendre mal quoique ce soit, j'aime bien les critiques ça ne sert qu'à développer! (enfin pas trop trop quand même hein :laugh:))

j'aime beaucoup c'est struturé, on sait ce que tu fais et à quel moment. Par contre les cadres en bas je les mettrais au même niveau moi! pour plus de cadrage comme l'est ton cv

Retour