< Mon CV | Page 2 | Forum des BTS

Mon CV

Je n'ai finalement pas passé de concours, je vulais en chercher, j'ai pas trouvé.

Oh P..., si le contrat d'avenir qu'on m'avait fait signé en 2006 ne m'avait pas été enlevé! Parce que j'avais pas de revenus et que pour le contrat d'avenir fallait un revenu! Un beau boulot, adjoint dans une école juste à coté de mon village...
P... d'administrations!

ben ca tu l'expliqueras à l'entretien (enfin en restant gentille quand même hein  :zarbi:).

chrismarie31 link=topic=74946.msg813585#msg813585 date=1200841890 a dit:
Oui, j’ai lu l’article, mais j’aurai aimé voir un modèle.

Bien sûr, à l’entretien, mais j’ai peur de dire que je me suis fait opérée (mes opérations esthétiques du visage ne sont pas terminées), que j’ai galéré pour trouver un boulot

Quoique, j’ai un point positif c’est que pendant ce temps j’ai fait des trucs : bénévolat à la bibliothèque, formation GRETA, réactualisation Word… Peut-être que CA ça me donnerait un bon point ?

ne le dis pas car ça suppose que tu devra t'absenter de l'entreprise pendant quelques temps.

à propos de la police d'écriture, mon CV est en &quot;verdana&quot; et personne ne me l'a jamais reproché.

siffle-4487.gif

Y'a des choses à modifier, j'ai stabilotées.

Lily il est génial le CV   :dacc:

[sub]je veux le même pour noël :biggrin:[/sub]

Merci :blush: En fait, le mien est présenté comme ça, et ça fait fureur, donc quand on me demande d'aider, j'aide à faire un CV identique. Et c'est ce CV qui a été testé par Jobétic, donc c'est sûr que ça passe bien dans les &quot;trieurs informatiques&quot; de CV... :wink2:

mais si le CV n'a pas de tableau (pour chaque rubrique, je ne sais pas le nom :blush:) ca passe aussi dans une trieuse ?

Bin là, tu n'as que du texte, aucun cadre d'insertion de texte, à par sur le côté pour l'adresse, mais pour ça ce n'est pas grave. Tout est une question de savoir mettre en page, en fait !

Lily Dreams link=topic=74946.msg813942#msg813942 date=1200860757 a dit:
aucun cadre d'insertion de texte,
ah bon ? mais pourtant quand je clique sur un des rectangles j'ai des bordures pour augmenter ou retrecir le cadre :wacko:

waouh, merci, Lily. S'il fait fureur, c'est que ça doit être bon.

Comment t'as fait? Et comment t'as fait pour me surligner certaines choses?

C'est quoi déjà à Jobétic, ils ont un ligiciel spécial pour trier les CV et voir s'ils sont bien fait?

chrismarie31 link=topic=74946.msg813949#msg813949 date=1200860951 a dit:
Et comment t'as fait pour me surligner certaines choses?
ben la c'est seulement surlignage du texte que tu as au préalable mis en surbrillance  :friend:

luna75 link=topic=74946.msg813946#msg813946 date=1200860882 a dit:
ah bon ? mais pourtant quand je clique sur un des rectangles j'ai des bordures pour augmenter ou retrecir le cadre :wacko:

Bin voui, ça c'est seulement des cadres autour du texte. Si tu cliques dessus et que tu supprimes, ça n'enlève que le contour :wink2:

chrismarie31 link=topic=74946.msg813949#msg813949 date=1200860951 a dit:
C'est quoi déjà à Jobétic, ils ont un ligiciel spécial pour trier les CV et voir s'ils sont bien fait?

Jobetic, ce sont des journalistes qui tiennent un blog au sujet du travail, recherche d'emploi, l'actualité, etc... mais ne comptez pas sur eux, pour tester le CV hein... moi c'est parce que j'étais passée chez eux, pour faire connaissance comme j'ai écrit des articles pour eux. :wink2:

Lily Dreams link=topic=74946.msg813961#msg813961 date=1200861243 a dit:
Bin voui, ça c'est seulement des cadres autour du texte. Si tu cliques dessus et que tu supprimes, ça n'enlève que le contour  :wink2:
a ok merci !! [sub][sub]comment la secrétaire elle passe pour une buz lol !! mais bon j'ai toujours préféré excel nah !![/sub][/sub]

Retour