< Mon CV | Page 3 | Forum des BTS

Mon CV

Lily Dreams link=topic=74946.msg813973#msg813973 date=1200861453 a dit:
:laugh: :laugh: luna ! moi, pro de Word ! 80% au test Adecco  :laugh:

80% seulement, excuse moi Lily Dreams ce n'est pas pour te vexer mais c'est peu non?

tite puce link=topic=74946.msg813993#msg813993 date=1200862145 a dit:
80% seulement, excuse moi Lily Dreams ce n'est pas pour te vexer mais c'est peu non?
vu la tête du CV j'suis pas sûr :dacc:

C'est pas méchant attention mais en tant qu'assistante 80% c'est peu, surtout pour ce type de logiciels. Après son cv est très bien  :wink2:

tite puce link=topic=74946.msg814005#msg814005 date=1200862537 a dit:
C'est pas méchant attention mais en tant qu'assistante 80% c'est peu, surtout pour ce type de logiciels. Après son cv est très bien :wink2:

Il n'y a que la dernière partie où c'était des trucs très très techniques de leur test, des choses que je n'ai pas vues en BTS, que j'ai loupées.

Puis heu, dans leurs tests en +, faut savoir à quoi correspond chaque icône, et vraiment comment faire les choses en détail, car aucune aide.

Mais quand y'a besoin de faire des choses + compliquées, j'suis toujours prête à chercher pour améliorer mon niveau.

Tiens, quand j'aurai fini ma mission, je redemanderai à Adecco si je peux refaire leur test, histoire de. :wink2:

Lily Dreams link=topic=74946.msg814006#msg814006 date=1200862739 a dit:
Il n'y a que la dernière partie où c'était des trucs très très techniques de leur test, des choses que je n'ai pas vues en BTS, que j'ai loupées.

Puis heu, dans leurs tests en +, faut savoir à quoi correspond chaque icône, et vraiment comment faire les choses en détail, car aucune aide.

Mais quand y'a besoin de faire des choses + compliquées, j'suis toujours prête à chercher pour améliorer mon niveau.

Tiens, quand j'aurai fini ma mission, je redemanderai à Adecco si je peux refaire leur test, histoire de. :wink2:

Ok. :wink2:

comment t'as fait pour faire un cv comme ça? il est super niveau présentation :dacc:

moi le mien ressemble à ça : [sub]pas aussi bien que letien[/sub]

Il y a aussi différents types de CV, Lye, pas besoin que tous se ressemblent!

Il faut essayer de sortir du lot, faire preuve d'originalité.

N'allez pas tous nous imiter maintenant! lol :laugh:

Euh, j'ai regardé de plus près le C.V que m'a proposé Lily Dreams, et il y a un truc qui me dérange: est-ce que on serait obligée de mettre &quot;assistante secrétaire trilingue&quot;? Parce qu'après tout, si je cherche dn'importe quel boulot en ce moment, fut-ce vendeuse, caissière ou ouvrière, est-ce que les employeurs ne vont pas se dire &quot;celle-là ne recherche qu'un poste d' A. S. T. ?

Et vous pensez que ça peut déranger si je change la couleur du cadre en rouge?

Quoique, rouge, c'est symbole de la vie, de l'anergie et de la joie, mais aussi du communisme, donc sait-on juamais. je vais plutôt, si je le désire, mettre en bleu ou turquoise.

chrismarie31 link=topic=74946.msg814285#msg814285 date=1200914049 a dit:
Euh, j'ai regardé de plus près le C.V que m'a proposé Lily Dreams, et il y a un truc qui me dérange: est-ce que on serait obligée de mettre &quot;assistante secrétaire trilingue&quot;? Parce qu'après tout, si je cherche dn'importe quel boulot en ce moment, fut-ce vendeuse, caissière ou ouvrière, est-ce que les employeurs ne vont pas se dire &quot;celle-là ne recherche qu'un poste d' A. S. T. ?

tu met pas de titre tout simplement.

j'ai l'impression en te lisant qu'il faut qu'on te mache le travail (idem dans le topic chomage)

lye link=topic=74946.msg814039#msg814039 date=1200864921 a dit:
moi le mien ressemble à ça : [sub]pas aussi bien que letien[/sub]
j'ai la même présentation que toi  :wink2:
pour l'expérience pro j'ai simplement mis les dates entières sur le côté (enfin style novembre 2004 ou alors nov.04/fév.05) et ensuite avec le jeu des marges tout est aligné !! :) )

ensuite pour l'informatique j'ai fais une rubrique spéciale (j'aurai rajouté les langues si y avait eu besoin... lol)

et dans le divers (enfin ton &quot;informations complémtaires&quot;) j'ai mis mes qualités, mes diplômes annexes (type AFPS) et mes loisirs (qui comporte le bafa car j'ai indiqué les enfants et l'animation)

chrismarie31 link=topic=74946.msg814167#msg814167 date=1200902730 a dit:
N'allez pas tous nous imiter maintenant! lol  :laugh:
oui enfin vous imiter... en attendant tu va bien prendre le CV de Lily donc bon tu peux lui dire merci :closedeyes:

lye link=topic=74946.msg814296#msg814296 date=1200915336 a dit:
tu met pas de titre tout simplement.

j'ai l'impression en te lisant qu'il faut qu'on te mache le travail (idem dans le topic chomage)

C'st un peu mon défaut, oui, j'ai peur de prendre une initiative d'abord.

Je me souviens que les TPE de Terminale, c'était pareil: pendant des mois et des mois, on a du me &quot;prendre par la main&quot;. Mais patience, un jour j'ai bien foncé, et ici aussi, je vais foncer, maintenant.
Je ne vais pas me laisser déprimer parce-que j'ai raté l'emplacement de la photo quand même!
Faudrait juste qu'on me dise: le cadre à gauche, c'est un &quot;zone de texte&quot;, n'est-ce pas? Parce quand elle en est là, ma photo n'est plus contrôlable. Sinon, je vais changer et mettre une &quot;bordures et trame&quot;, je vais voir...

luna75 link=topic=74946.msg814305#msg814305 date=1200916230 a dit:
oui enfin vous imiter... en attendant tu va bien prendre le CV de Lily donc bon tu peux lui dire merci :closedeyes:

Jer plaisante, Luna. Je le reprends, je vais aussi y mettre une petite touche de mon originalité.

luna75 link=topic=74946.msg814305#msg814305 date=1200916230 a dit:
j'ai la même présentation que toi  :wink2:
pour l'expérience pro j'ai simplement mis les dates entières sur le côté (enfin style novembre 2004 ou alors nov.04/fév.05) et ensuite avec le jeu des marges tout est aligné !! :) )

ensuite pour l'informatique j'ai fais une rubrique spéciale (j'aurai rajouté les langues si y avait eu besoin... lol)

et dans le divers (enfin ton &quot;informations complémtaires&quot;) j'ai mis mes qualités, mes diplômes annexes (type AFPS) et mes loisirs (qui comporte le bafa car j'ai indiqué les enfants et l'animation)

:friend:

chrismarie31 link=topic=74946.msg814358#msg814358 date=1200918656 a dit:
C'st un peu mon défaut, oui, j'ai peur de prendre une initiative d'abord.

oui mais va falloir prendre confiance en toi car c'est pas comme ça que tu décrocheras un boulot

Oui, bien sûr.

Et puis après tout, si jamais je fais quelque chose de faux, qu'est-ce que ça eut foutre, tout le monde a droit à l'erreur, et les employeurs doivent être assez humains pour le savoir aussi!

Quelle erreur? Mais dans les présentations de CV, de lettre de motivation, d'entretien, des erreurs de fond ou de forme ou de mots, des erreurs de méthodes de recherche d'emploi... de tout, quoi.

chrismarie31 link=topic=74946.msg814545#msg814545 date=1200933633 a dit:
Quelle erreur? Mais dans les présentations de CV, de lettre de motivation, d'entretien, des erreurs de fond ou de forme ou de mots, des erreurs de méthodes de recherche d'emploi... de tout, quoi.

je sais plus quoi te dire, tu n'arréte pas de redire à ce qu'on te dit :pascompris;

Excuse-moi. Je ne voulais pas te faire chier. Je suis chiante en ce moment, c'est vrai.

De toute façon, chacun a sa méthode, faut que je mette ça en tête (d'ailleurs je viens de le dire au forum &quot;marre du chomage&quot;

Retour