< Mon CV | Page 5 | Forum des BTS

Mon CV

Il est génial !!!  :wub

Je veux le même ... Est-ce que je peux avoir le modèle ? Et des explications comment faire. J'aimerais l'avoir en prune, et le contour continu ...

Je veux une étape par étape, car je ne sais pas faire ...  :blush:

Merci beaucoup, il est clair et il est pas mal du tout ! C sur que ça attire le regard aux recruteurs !

PS : Merci pour les liens. :smile:

Oui, tu peux le prendre et faire ton CV selon le modèle, pas de problème.

Pour savoir exactement comment il est fait, il vaut mieux demander à Lily, je n'ai
toujours pas à 100% compris.
En fait, si j'ai bien compris, les cadres sont en dessin. Donc tu cliques droit, tu mets &quot;mettre en forme l'objet&quot;, et je crois qu'il y a une fenêtre qui apparaît, ou tu peux changer le contour. Je n'en suis pas sûre.

Le cadre coté gauche est &quot;zone de texte&quot;. Clique droit, &quot;mettre en forme l'objet&quot; (?  quand je ne suis pas dessus, je ne sais jamais vraiment expliquer.), et tu peux changer la couleur.
Moi, je l'aurais bien mis en rouge, rouge de la vie, de l'énergie, ou en orange, mais rouge, j'avais peur que ça signifie aussi &quot;communisme&quot; ou &quot;mort, sang&quot; ou quelque chose comme ça.
Peut-êttre orange il y a moins de risques?

Clique un peu partout, en faut ou il y a le nom par exemple, tu verras des &quot;cadres&quot; apparaître, peut-être comprendras-tu mieux comment il est fait. :wink2:

Finalement mon concours C.V ne servira plus à rien, tout le monde copie celui de Lily, alors tout le monde sera à égalité :cry:

Je rigole, &quot;tout le monde&quot; ne le prendra pas.

C'est vrai que les employeurs cherchent parfois l'originalité, alors si tout le monde prend le même, il n'y en aura plus d'originalité.

Je ne pense pas que les quelques personnes qui ont &quot;copié&quot; le CV vont postuler aux mêmes entreprises que toi.
Le hasard existe certes. :smile:

Non, pas besoin de ça! Simplement, sur le forum, pas forcément dans la même entreprise! On chercherait sur le forum un jury, ou on ferait comme le concours d'avatars!
Mais je ne sais pas finalement si ça fonctionnerait comme ça.

chrismarie31 link=topic=74946.msg821951#msg821951 date=1201631075 a dit:
Mais je ne sais pas finalement si ça fonctionnerait comme ça.
si tout le monde se pointe avec le CV de Lily... :laugh:

Justement, c'est ce qaue je crains tellement.

Alors, on le ferait ou pas, ce concorus, sur Cco? On le mettrait en pièce jointe (exit coord perso bien sûr).

Je vais y aller, je vais me détendre au yoga.

Je ne vois pas l'intérêt d'un concours de CV. (Si j'ai tout compris, vous voudrez bien m'excuser sinon) ^^
Je pense que tu dois mettre en forme ton CV dans le but de taper à l'oeil des patrons.
Après c'est sûr, tu auras le 1er prix du CV sur le forum ! :laugh:

chrismarie31 link=topic=74946.msg821958#msg821958 date=1201631408 a dit:
Alors, on le ferait ou pas, ce concorus, sur Cco?
sans moi  :biggrin: j'aime pas trop déballer mon CV sur le net  :zarbi:

tool82 link=topic=74946.msg821960#msg821960 date=1201631451 a dit:
Après c'est sûr, tu auras le 1er prix du CV sur le forum ! :laugh:
ben nan c'est Lily qui gagne là !! :dacc:

J'ai déjà mis mon CV sur le forum pour avoir un avis .... mais franchement je vois pas l'intéret d'un concours de CV :closedeyes:

je vois qu'on est tous du meme avis donc je crois que ton idée chrismarie est pas bonne :closedeyes:

OK, j'en trouverai une meilleure.

Au fait, j'ai montré mon nouveau CV à mon ancienne prof de BTS qui fait du yoga avec nous, elle l'a trové super! Mais elle m'a dit le cadre avec les gros points autourj faudrait le changer en plus petits points. Enfin, j'essaye de voir, lequel me convient le mieux.

Retour