< Mon horoscope me l'avait prédit | Forum des BTS

Mon horoscope me l'avait prédit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
En cette période d'examen et peut être au delà, chacun à besoin d'être rassuré ou conforté dans ses décisions.
Horoscope, portes chance, tarot, gris-gris, amulettes, prières ... sacrifice (et si) ... jusqu'où êtes vous prêt à aller pour réussir vos examens ?

Personnellement nulle part...je n'y crois pas un instant !

Mais un pote à moi avait apporté une patte de lapin l'année dernière pour ses épreuves de bts !! Et pour les oraux, il l'avait dans la poche de sa veste !!

Heureusement qu'elle n'est pas tombée sur la table du jury...

Moi j'ai un ptit gri gri, c'est un pendentif japonais que mon frere m'a offert..Mais je compte pas vraiment la dessus pour avoir le BTS! Juste pour se rassurer.. :laugh:

alex22 link=topic=82172.msg905100#msg905100 date=1210407700 a dit:
Personnellement nulle part...je n'y crois pas un instant !

Mais un pote à moi avait apporté une patte de lapin l'année dernière pour ses épreuves de bts !! Et pour les oraux, il l'avait dans la poche de sa veste !!

Heureusement qu'elle n'est pas tombée sur la table du jury...
oui sa l'aurait fait :chessy:
tu imagine la tete du jury?? :tickedoff: :knuppel:
:laugh:

Ouai laisse tombé !! Là il vaut mieux sauter par la fenêtre directement... :happy:

Remarque si le jury est cool, ça peut le faire sourir et détendre l'atmosphère mais bon niveau apparence professionnelle ya mieux... :smile:

alex22 link=topic=82172.msg905275#msg905275 date=1210420169 a dit:
Ouai laisse tombé !! Là il vaut mieux sauter par la fenêtre directement... :happy:

Remarque si le jury est cool, ça peut le faire sourir et détendre l'atmosphère mais bon niveau apparence professionnelle ya mieux... :smile:
:chessy: :dacc: :laugh:
c'est trop drole quand j'y pensse :invis:

Bonjour,

Pour ma part il n'y pas de &quot;grigri&quot; ou autres en quoi je crois pour réussir un examen. Je crois juste au travail fourni tout au long de l'année :biggrin:

(Si un objet permettait d'obtenir un diplome, croyez moi on irai tous l'acheter en vitesse :dacc:)

Mardi, première épreuve...

Oui bien sure;

mais certaines personnes on des croyances, et si cela leur permet d'etre plus dettendu a l'examen , tant mieux pour eux!!! :dacc:

il faut surtout ne pas partir defetiste et se dire toute façon je l'aurait pas!!!!! :excl:
bom ça y est la derniere ligne droite!!!! :beuh:

mardi 5h de calculs!!!!

Moi pas de grigri sur moi, pas d'objet spéciale. Sauf mon collier que mon copain m'a acheter au début de notre relation, je le quitte jamais et avant une épreuve difficile j'ai la manie de toucher un petit chat style japonais que j'avais acheter et d'après ça porter chance. Mais a part ca rien! Et pas du tout les horoscope!!

Moi je vais passer mon bac pro et les épreuve débutent le 23 juin !! alors le stress ça va être long !!!

moi je passe juste par là pour vous souhaiter bon courage...

perso j'ai pas eu de grigri lors de mon bts l'an dernier et tout s'est bien passé ! alors restez confiant... si vous avez bien taffé toute l'année il n'y a pas de raison que ca e marche pas.

je ne passe jamais un examen sans faire d'abord les tarots, une fois rassurée, je fais quelques prieres speciales pour voir les grandes lignes des sujets en rêve. Une fois vu, je me fais moi meme un gris gris secret et je sacrifie automatiquement un poulet

salwa link=topic=82172.msg906183#msg906183 date=1210515963 a dit:
je ne passe jamais un examen sans faire d'abord les tarots, une fois rassurée, je fais quelques prieres speciales pour voir les grandes lignes des sujets en rêve. Une fois vu, je me fais moi meme un gris gris secret et je sacrifie automatiquement un poulet
:laugh:
ça m'étonne qu'il n'y en ait pas plus qui répondent qu'ils appellent les voyants au téléphone ; j'en ai connu plusieurs par le passé, des étudiantes (oui, les filles seulement à ma connaissance) qui appelaient des numéros payants pour savoir si &quot;ça valait le coup de réviser&quot; (en gros, si c'est cuit d'avance, autant ne pas réviser du tout), ou si elles allaient prochainement rencontrer l'âme soeur (et OU et QUI et QUAND de préférence, pour être prêtes !), ...

en tout cas, moi je ne regarderai pas l'horoscope ce jour là , au cas ou c'est écrit &quot; vous n'arriverai pas à surmonter des épreuves aujourd'hui, mais ne démoralisez pas!&quot; :laugh: :laugh: :laugh:

angetdemon link=topic=82172.msg906596#msg906596 date=1210534695 a dit:
en tout cas, moi je ne regarderai pas l'horoscope ce jour là , au cas ou c'est écrit &quot; vous n'arriverai pas à surmonter des épreuves aujourd'hui, mais ne démoralisez pas!&quot; :laugh: :laugh: :laugh:

Oué c'est clair ! Une fois sur deux c'est mauvais, et sa nous fait encore plus douter après. Donc pas de radio dans la voiture demain pour se diriger vers les épreuves :laugh:

ceciliaM link=topic=82172.msg906772#msg906772 date=1210575823 a dit:
Oué c'est clair ! Une  fois sur deux c'est mauvais, et sa nous fait encore plus douter après. Donc pas de radio dans la voiture demain pour se diriger vers les épreuves  :laugh:
c'est clair vaut mieux eviter!!!! :wink2:

j'ai juste porté ma chaine que j'ai autour du cou, je l'ai pas quitté depuis 10 ans ! cadeau de ma mère mais bon c'est tout !

Moi en général a chaque veille d'épreuve je rêve du sujet! :laugh:
Mais ca tombe jamais sur ce que j'ai rêvé!!!! :cry:
Pour le BTS AGTL, l'épreuve d'analyse spatiale
j'ai rêvé qu'on allait tombé sur Annonay
Mais non c'était Morzine dommage lol!!
Mes prédilections sont donc aussi fausses que celles de mon horoscope!
Je devrais devenir voyante :pascompris;

Retour