< Mon horoscope me l'avait prédit | Page 2 | Forum des BTS

Mon horoscope me l'avait prédit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
hop hop hop l'annee derniere pour mon bac javais un trefle a quatre feuilles dans ma trousse et un autre dans mon portefeuille he bien j'ai eu mon bac ! lol :biggrin:

Les objets ne font rien en soi, c'est juste que chacun a sa façon de se détendre, de se rassurer donc si ça peut aider à des personnes je ne suis pas contre !

Pour avoir le diplôme c'est la volonté et le travail qu'on a fournis qui sont les clés, du moins pour ma part, de savoir que j'ai bien bossé pendant deux ans m'a mis plus en confiance pour le BTS par rapport au BAC où y'avait du laisser-aller (et je l'ai eu mais qu'au rattrapage).

Liou link=topic=82172.msg962486#msg962486 date=1215171587 a dit:
Les objets ne font rien en soi, c'est juste que chacun a sa façon de se détendre, de se rassurer donc si ça peut aider à des personnes je ne suis pas contre !

Pour avoir le diplôme c'est la volonté et le travail qu'on a fournis qui sont les clés, du moins pour ma part, de savoir que j'ai bien bossé pendant deux ans m'a mis plus en confiance pour le BTS par rapport au BAC où y'avait du laisser-aller (et je l'ai eu mais qu'au rattrapage).

Tout à fait d'accor avec toi, les petites objects permettent la plupart du temps à nous rassurer :biggrin:

J'espère ne froisser personne mais je ne porte aucun crédit à toutes prédictions, horoscopes ou toutes prévisions similaires. La plupart de ces prédictions restent très vagues et sont des généralités. :mmmhh:

galetozaure link=topic=82172.msg1013812#msg1013812 date=1220989866 a dit:
J'espère ne froisser personne mais je ne porte aucun crédit à toutes prédictions, horoscopes ou toutes prévisions similaires. La plupart de ces prédictions restent très vagues et sont des généralités.  :mmmhh:

+1 ! :friend:
t'inquiètes tu ne froisses personne, chacun son avis !

Liou link=topic=82172.msg962486#msg962486 date=1215171587 a dit:

c'est pas faux ce que tu dis . mais on a tous besoin peut etre de se rassurer

Lo_Real link=topic=82172.msg1014871#msg1014871 date=1221077796 a dit:
c'est pas faux ce que tu dis . mais on a tous besoin peut etre de se rassurer

oui je pense que c'est surtout l'assurance que l'on a dans la vie qui change beaucoup les choses

j'ai une mère qui est à fond horoscopes et ça me gonfle car elle me stress au plus haut point, faut vraiment que je me barre d'ici ! (je vis avec...)

pour me conforter dans mon opinion que c'est du blabla, j'ai regardé ceux des années passées : bah ils se sont bien plantés! et surtout les mêmes phrases reviennent tous les ans dans tous les signes.

on a le droit à &quot;attention côté coeur c'est la passion, c'est une rencontre décisive, ou c'est orageux ou encore vous serez tentez de voir ailleurs&quot; et &quot;au travail, ça va bien avec vos collègues, vous changerez de cap,vous aures de nouvelles ambitions,vos projets aboutiront...&quot;

bref pour moi, ils se sont bien gourés : 2007-2008 ont été un fiasco au niveau professionnel, 2006 a été un fiasco côté coeur et ils prédisaient de beaux jours en harmonie... :blink: :laugh: là ils me prédisent une année 2009 à ch**, bref inutile et déprimant!

ma meilleure amie a même été voir une voyante, elle lui a dit l'an dernier &quot;tu auras ton bts immo&quot;, résultat, elle a rien glandé et elle l'a loupé! mdr! n'importe quoi!

alors surtout croyez en vous c'est la meilleure chose et donnez-vous les moyens de réussir!

moi, je ne crois pas trop aux horoscopes.Mais quand je passais le bac, j'étais tellement stréssée pendant l'attente des résultats et en plus c'était le premier gros examen que je passais, alors j'ai voulu consulter une voyante mais ma mére m'a dit non qu'il fallait attendre et surtout ne pas croire à ses trucs-la, car des fois ils racontent n'importe quoi.

En plus, si j'avais été chez le voyant, je parie que si elle m'avait dit tu auras le bac je ne l'aurais pas eu et vice versa! Moi je prie , je demande au seigneur de m'aider et sinn j'ai une pierre porte bonheur.

Bonjour à tous et à toutes :cool:

Pour ma part, quand j'ai passé mon bac j'avais les colliers de ma chienne dans mon sac et je pense faire pareil pour le bac ...
En plus de ca j'ai l'intime conviction que Dieu ainsi que &quot;mes anges gardiens&quot; veillent sur moi et m'apportent le courage dont j'ai besoin :blush:

Je sais que beaucoup d'entre vous me prendront pour une &quot;folle&quot; mais chacun son &quot;gri-gri&quot; :unsure:

Retour