< Mon incroyable fiancé... | Page 2 | Forum des BTS

Mon incroyable fiancé...

C'est vrai que c'est un canon le mec :mrgreen:

Mais alors elle qu'est ce qu'elle est c**** et je n'ai regardé que 5 minutes par pitié en zappant :twisted:

personnelement ca me fait trop trop rire, je trouve que l'homme est trop fort il joue trop bien!! et je trouve la blonde assez tarte par contre et sans humour alors qu'elle devrait le prendre autrement!!
Bref ca change ... Mais le fait de se moquer des gens comme ca ouvertement de les affichés je trouve ca vraiment bas :-a3

C'est un grand cliché, la blonde bien habillé bien maquillé avec un gros crado, maladroit!
Elle en a eu de la chance dans la chambre nuptiale!!!
Il aurait pu lui voler son corp au lieu de voler les savons!!!

moi je trouve sa trop débile! la fille c'est vraimen la blonde de base et le ga il est trop lait et trop c**!
bref j'ai regardé 5 min pour voir ce que c'était, maintenant je sais et je regarde plus!! :mrgreen:

la fille est bébéte quand meme ...
c'est enorme moi j'aurai vu tout de suite que c'etait un acteur ...

A t on aussi un ou une representant(e) de cultureco a ce jeu de téléréalité ????? (on en a deja un à l'ile de la tentation alors ....) :mrgreen:

beh les 5 premières min ça m'a fait sourire (jeu de l'acteur et réaction de la cruche...) mais en fait c'est très rapidement gavant! :|
de toutes façons j'aime pô ce genre d'émissions...

Moi non plus, ca se sent que c'est truqué! Et puis il n'y a pas d'intéret!
Franchement je pense qu'ils pourraient des choses bien plus interessante que ça surtout qu'il y a je ne sais combien d'épisode!!!!

j'avoue que au 1er épisode j'ai pas aimé du tout , parce que le jeu consiste a dire "olalala t'as vu le gros !!!!! " donc ca pas top, et puis ensuite ca change ...
en plus la fille s'accroche grave a son idée d'homme idéal jamais elle va dire a sa famille "bon il est un peu different de ce que vous avez pu voir mais justement j'aime cette différente"...nananan la fille elle fait "il est tellemEeeEEnt rOooOOomantique !" alors qu'il joue super faux du piano !
Elle est pas desinteressée en plus mais je crois qu'elle vient d'un milieu pas modeste lui non plus ...
une blonde. Une vraie. De celle qui a inspirée toutes les histoires la concernant.

j'ai regardé cette émission et je trouve toujours que cette chaine de télévision utilise les gens!
si la candidate n'est pas une actrice, elle n'a quand même aucun soutien psy et franchement on voit qu'elle va mal!
mentir à sa famille et ses amis, tromper les gens qui vous entourent... est ce là la morale et la politique d'une chaine de télévision soit disant respecté????
je veux bien regarder des émissions de téléréalité mais dans ce cas là qu'on respecte ceux qui y participe!!! et qu'on leur témoigne un peu de soutien face à ce qu'il traverse pour leur audimat!
moi je trouve écoeurant le concept de se moquer et d'humilier quelqu'un en public !!!
elle a fait le choix de participer à une émission de téléréalité mais alors pas d'acteurs et pas de manipulation!
j'aimais bien les émissions telles que kohlanta mais quand on voit le présentateur qui utilise les propos d'un tel pour faire des histoires ou que l'on montre des propos limite raciste de certains candidats, je trouve ça déguelasse!
:-a3

certaines personnes sont prêtes à faire n'importe quoi pour quelques sous, meme a se ridiculiser devant la france entiere.

le seul moyen de faire disparaitre ce type d'anerie, c'est de ne pas regarder. faites comme moi : louez-vous un bon DVD... :D

Re: oh

LINA06 a dit:
Oh lala c'est très méchant ça !!!!! :mrgreen:

attend attend, je rajoute des smileys :

sarahngu a dit:
certaines personnes sont prêtes à faire n'importe quoi pour quelques sous, meme a se ridiculiser devant la france entiere. :D :D :mrgreen: :mrgreen: :roll: :wink: :wink: :lol:

le s :mrgreen: eul moyen de faire :D disparaitre ce type d'anerie, c'est de ne pas regarder. faites :D comme moi : louez-vous :D un bon DVD... :mrgreen: :-a1 :-a1

c'est mieux là ? :mrgreen: (je plaisante)

c'est bien la preuve que moyennant finance on fait faire n'importe quoi à n'importe qui (meme qui n'est pas dans le besoin)...

Vous y penserez la prochaine fois que vous verrez un gros lourdeau , tout vieux, et pas futé (mais riche) avec une une fille "physiquement intelligente" ! :mrgreen:

Comme quoi meme les gens respectable sont pas insensibles !

Re: oh

sarahngu a dit:
LINA06 a dit:
Oh lala c'est très méchant ça !!!!! :mrgreen:

attend attend, je rajoute des smileys :

sarahngu a dit:
certaines personnes sont prêtes à faire n'importe quoi pour quelques sous, meme a se ridiculiser devant la france entiere. :D :D :mrgreen: :mrgreen: :roll: :wink: :wink: :lol:

le s :mrgreen: eul moyen de faire :D disparaitre ce type d'anerie, c'est de ne pas regarder. faites :D comme moi : louez-vous :D un bon DVD... :mrgreen: :-a1 :-a1

c'est mieux là ? :mrgreen: (je plaisante)

En tout cas mignon tout nouvel avatar !!! :mrgreen:

non mais de toutes façons a-t-on déjà vu une émission enrichissante sur TF1? c'est la chaîne poubelle pour les neurones... donc on pourra toujours faire un blocus sur leurs diffusions, ça ne les empêchera pas de continuer à nous faire part de leurs divertissements...

Moi j'accroches complètement au concept, quelqu'un à parler de l'émission de la 6 qui tournait un peu sur la même idée, j'avais détesté, le but était vraiment de ridiculisé le type et d'ailleurs je n'ai jamais vu la fin. Mais je trouve que "mon incroyable fiancé" c'est autre chose d'accord on fait croire à la fille que ce qu'elle vit c'est vrai et pourtant il y a un acteur. Mais bon, on sent bien qu'elle ne venait pas pour trouver l'amour, tout ce qu'elle veut c'est le fric, alors on peut bien lui en faire baver un peu, non?
De toute façon, je ne trouve pas qu'elle vive un calvaire, le gars est vraiment trop drole, un peu lourd ok, mais il joue super bien la comédie, et il a l'air d'être super sympa en vrai. J'ai même l'impression qu'ils pourraient finir par bien s'entendre..... Alors why not.
Et en plus, ça reste sur un ton super léger, franchement, même si ce n'est pas de la vrai télé-réalité (comme à peu près toutes les autres émissions) on rigole bien et on passe un bon moment. Moi je la regarde avec mon amoureux, et on se marre tout le long.

Avis aux amateurs de trucs drole et niais..... :wink:

Retour