< Mon incroyable fiancé... | Page 3 | Forum des BTS

Mon incroyable fiancé...

mais il me semblait que le concept était que c'était juste les parents qui ne savaient pas.... :?:
la fille, elle fait à priori partie du "casting", elle sait tout et doit faire croire à ses parents qu'elle se marie, ainsi elle gagnera de l'argent.... ça n'est pas ça ?

La fille sait que c'est un mariage fictif, mais elle pense que le mec avec qui elle "va se marier" est un candidat comme elle qui veut aussi empocher 100 000 €, elle ne sait pas que c'est un acteur qui la fait trourner en bourique volontairement....

noliv1118 a dit:
La fille sait que c'est un mariage fictif, mais elle pense que le mec avec qui elle "va se marier" est un candidat comme elle qui veut aussi empocher 100 000 €, elle ne sait pas que c'est un acteur qui la fait trourner en bourique volontairement....
:mrgreen: je veux voir cette émission :mrgreen: :lol: :lol:

Moi j'ai trop aimé quand elle l'a présenté à sa meilleure amie ! la tête qu'elle a fait quand elle l'a vu

et la réflexion : tu nous avais habituée à mieux mdrrrr

et puis apres : si elle est heureuse tant mieux blablabla devant les caméras...alors que je suis sure qu'elle en pense pas moins

pour le reste c'est la seule scène que j'ai vue donc...

Moi ce qui me fait peur c'est que tout le monde commence réellement à être heureux pour elle et que la fille elle même se pose des questions à savoir si elle n'est po amoureuse et à la fin etre ridicule !!

Ils sont tous au courant, c'est tous des comédiens sauf elle donc justement, ils lui font gober ça pour qu'elle doute d'elle!!!

non il ny a que le mec ki fait le comédien et bien sur la nana qui présente ! mais son amie à la fille n'était pas au courant !

Je crois que si et qu'elle fais semblant de ne pas être au courant!
Quoique quand elle va le présenter à ces parents je ne sais pas si ils sont aucourant?

POUR MOI c'est du bidon comme tout le reste attends quand meme moi je serais a sa place déja laisse tombé comment je l'enverrai boulet... puis je me douterai que quelque chose est louche... aprés faut se dire qu'elle est blonde :shock:

personne n'est au courant à part la production et l'acteur et la fille sait qu'elle va devoir convaincre sa famille de son faux mariage et sa famille est persuadé qu'elle participe à un truc du genre Marjolaine: une fille qui choisit l'homme de sa vie dans un harem masculin spécialement conçu pour elle.....

je te dis que le mec joue la comédie, la présentatrice aussi mais c'est tout !!! les autres personnes ne sont pas au courant qu'il s'agit d'un jeu ! la meuf joue pour gagner des thunes en faisant croire à son entourage qu'elle se marie avec ce mec !! du coup elle croit piéger les gens et en fait c'est elle qui se fait piéger par le comédien

je me demande si la meilleure amie n'est pas au courant ... ok elle a fait une drole de tete .
Mais franchement, votre meilleure amie vous invite dans une villa de reve , y a des cameras partout qui vous demandent "alors ?????" vous vous douteriez pas de qq chose vous ?

c'est normal, ils pensent qu'elles participent à un truc du genre le bachelor version fille et qu'elle est là pour rencontrer l'homme de sa vie.

Bin justement la nana lui a fait croire qu'elle était dans une émission de tv réalité dont le but était qu'elle trouve l'amour.

Bref, c'est du bidon de A à Z de toute façon. La fille est bien sûr au courant. Tout comme marjolaine dans marjo et les millionnaires etc...

noliv1118 a dit:
c'est normal, ils pensent qu'elles participent à un truc du genre le bachelor version fille et qu'elle est là pour rencontrer l'homme de sa vie.

bha oui mais là ca y est elle l'a c'est bon mariage etc....alors p ourquoi les caméras restent ? pourquoi les obliger a se marier vite ? faut savoir que sur la 1 y a souvent du bidon.
Par exemple je me souviens d'une émission soi disant en "direct" pur et dur où il fallait élire son chouchou, y a un candidat qui vient des states y se met a parler en anglais et hop ! c'est traduit au fur a mesure en bas de l'ecran en francais (si il existait un logiciel capable de traduire sous forme ecrite en temps réel ca se saurait....) les images avaient surment étés enregistrées puis vues par un traducteur, tant pis pour ceux qui ont votés à 3.50 euros l'appel ! Depuis ca je suis mefiante vis a vis de la tv !

C'est pour ça aussi qu'elle fait croire à un coup de foudre.

Et puis on peut croire à tout et n'importe quoi lorsqu'il s'agit de tv réalité... on est jamais au bout de nos surprises, donc pourquoi pas un mariage organisé par la tv!

Retour