< Mon incroyable fiancé... | Page 5 | Forum des BTS

Mon incroyable fiancé...

...suis trop vieille (30 ans )....arfff...cte coup au moral que je viens de me prendre ...
j'ai plus qu'a demander a tf1 du sur mesure.
Vous vous souvenez de l'emission sur les regimes où les 2 animateurs devaient maigrir (y avait jacques pradel et une nana je sais plus qui) c'etait vers 1992 (je vous parle d'un temps que les moins de - 20 ans ne peuvent pas connAaaAAaitreeee ...).

Moi je pense que cette emission pourrait être 100 fois + marrante si il y avait un peu moins de temps mort. Je l'ai regardé vendredi et je me suis endormie donc je dis bof bof... :mrgreen:

arretes j'ai trouvé ça marrant la derniere c'était la rencontre avec la compine de adeline et j'attend impatienment la rencontre avec ses parents et de voir leur réaction

Audrey13 a dit:
Moi je pense que cette emission pourrait être 100 fois + marrante si il y avait un peu moins de temps mort. Je l'ai regardé vendredi et je me suis endormie donc je dis bof bof... :mrgreen:

moi aussi le vendredi soir a 23h30 je lutte aussi pour pas m'endormir mais je crois que c plus de la fatigue que de l'ennui (pour moi en tous cas )

ça a donné qu'ils ont appelé leurs parents pour qu'ils viennent passer quelques jours à la villa (ce qu'on verra la semaine prochaine)...

la fille a "relooké" le mec (coiffeur, styliste...) c'est vrai qu'il a un peu plus de gueule comme ça, menfin c pas gagné non plus :lol:

sinon koi d'autre ?
Hein07.gif

ah oui ils ont vu le curé assi, et le mec il a pété sa chaise et il était mort de rire quand le curé lisait un chapitre de je ne sais plus quoi

l'acteur qui joue "le gros " a du prendre 20 kg entre septembre et decembre 2004 ! il faisait 114 et a la fin 134 ! il a du se laisser pousser les cheveux en plus !

Je crois que cette "INCROYABLE" serie possède :
- Un acteur INCROYABLEMENT GROS mais neanmoins INCROYABLEMENT BON COMEDIEN
- Une participante INCROYABLEMENT blonde et niaise ...
- Comme toute emission de tv réalité un scenario INCROYABLEMENT con lol

Enfin voila pour ceux qui en doutait c'est I N C R O Y A B L E

Mdrrr

Retour