< Mon incroyable fiancé... | Page 6 | Forum des BTS

Mon incroyable fiancé...

C'est pas l'émission que je prefère regarder, surtout quand on est vraiment prise pour une c***e mais bon apparemment c'est le principe de l'émission. Quand à l'acteur il joue vraiment trés bien en tous cas je ne voudrais pas d'un homme qui hurle qui crie et qui est sans gêne et qui fait des bons partout lol

J'accroche pas

Que c'est amusant de voir une fille se faire prendre pour une c***e c'est vrai y'a pas à dire... Y'a de koi s'en pisser dessus! Ironie quand tu nous tiens ... Où est l'intérêt de cette émission :?:
Il faut vraiment m'expliquer! & qu'il ait pris 20 kg & qu'il se soit laissé pousser les cheveux ... pfff alors là je pense que l'on est pa mal à s'en moquer mais alors... totalement!

aude98 a dit:
l'acteur qui joue "le gros " a du prendre 20 kg entre septembre et decembre 2004 ! il faisait 114 et a la fin 134 ! il a du se laisser pousser les cheveux en plus !

pour moi, à ce niveau il n'y a pas trop de différences...

lol

epyh77 a dit:
- Une participante INCROYABLEMENT blonde et niaise ...

tout le monde dit qu'elle est conne et coincé, mais moi je la trouve normale, elle passe à la télé, elle va pas faire le pitre comme le gros

par ocntre le gros joue bien son role

hum ... serait-il possible de l'appeler autrement que le "gros" ? Je trouve cela particulièrement grotesque même si l'image qu'il renvoie de lui est effectivement celle d'une personne obèse. Merci.

j'ai lu dans un magazine qu'il avat choisi Adeline car elle représentait la fille de tous les jours :shock:
la fille qui rêve au prince charmant, à une grande maison et un bon métier pour le mari (ça existe encore ça ? des personnes qui y croient ?)...

pour moi, elle misait tout sur l'argent elle... d'ailleurs, elle avait choisi des hommes avec un bon métier quand même !

quand à Laurent, bah je suis sous son charme (eh non, je ne suis pas dingue ?), il me fait trop rire, même s'il fait des trucs assez débiles...

je veux qu'il la fasse péter un plomb :twisted: encore pire que ce qu'on a pu voir...

eloiiz a dit:
hum ... serait-il possible de l'appeler autrement que le "gros" ? Je trouve cela particulièrement grotesque même si l'image qu'il renvoie de lui est effectivement celle d'une personne obèse. Merci.

Le jeu de mots GROS - GROTESQUE

:-a1 lol

Franchement cette émission me prend assez le chou, Adeline m'exaspère avec ses mimiques et son non sens de l'humour on dirait qu'elle a un balai dans le derrière :shock: :shock: :shock:
Elle est pas mal mais franchement je préfère encore cotoyer quelqu'un comme Laurent (même si, il faut l'avouer, il va loin :-a1 :lol: ) plutôt qu'une personne comme elle qui n'est pas du tout marrante :evil:
[mode "grosse gamine pas gentille" on]J'espère bien qu'elle n'aura pas ses tunes, na ! :twisted: :twisted: :twisted: [ mode "grosse gamine pas gentille" off]

epyh77 a dit:
Le jeu de mots GROS - GROTESQUE

:-a1 lol

rooooh !! Nan je ne l'ai pas choisis intentionnellement ce mot ! :roll:
Mais bon, j'insiste quand même sur le fait que ça me dérange que l'on appelle ce mec le "gros" alors que je suis sûre que bon nombre d'entre nous connaisse et apprécie une personne obèse.

eloiiz a dit:

ok alors "big fat"

ça te va?

:arrow: LOL

non plus ! :-a3

Je crois qu'il se prénomme Laurent donc ....

arrêtons le flood, revenons en à cette pauvre fille qui croit au prince charmant et se trouve face à un shrek ! ;-)

mais arreter de dire que c'est une pauvre fille! qu'elle est idiote et tout et tout

meme si elle s'en ai douter de la supercherie, ne croyez vous pas qu'elle s'aurait dit qu'il faut peut etre continuer à jouer le jeu si elle voulait voir la couleur des 100000€!!

:D

eloizz*: je sais qu'il n'y a rien de méchant

material girl

je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce qui a decidé la fille a revenir dans le jeu c'est ... l'argent !
le mot est jamais prononcé mais si vous avez entendu l'argumentaire de laurent c'est " moi tu m'interesse pas ce que je veux c'est ce qu'il y a au bout (l'argent) pour realiser mes reves " c'est l'argument qui l'a faite ceder ..... :|

Il n'y a rien de surprenant dans le fait qu'elle ne soit attirée que par l'argent !
Et beaucoup de personnes auraient eu la même réaction qu'elle ....

eloiiz a dit:
Il n'y a rien de surprenant dans le fait qu'elle ne soit attirée que par l'argent !
pas moi, je le trouve plutôt sex le gros gras du bide :lol:

eloiiz a dit:

Bien sûr!
On lui demande juste de faire semblant d'être avec lui, pas de coucher avec !

de toutes facons pour moi c'est truqué les parents sont forcement au courant les amis idem, vous pensez vraiment que tf1 va investir X millions d'euros pour que vers la fin le truc capote et que la mere dise "oh bha non hein ! pas un gras du bide dans not' famille de notables"....

Retour