< Mon père et moi on prévoit de fêter mes 30 et ses 60 ans avez vous des idées pour faire la méga fêt | Forum des BTS

Mon père et moi on prévoit de fêter mes 30 et ses 60 ans avez vous des idées pour faire la méga fêt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sandrawagner57

New Member
Coucou tout le monde !

Comme dit mon père et moi prévoyons de faire une méga fête sur 2 jours et 2 nuits non stop pour fêter nos 60 ans et 30 ans respectifs prévue pour juin !

Nous serons environ une soixantaine de personnes de tout âge !

Quels sont les trucs qui marchent pour faire monter l'ambiance à chaud ???

Quelqu'un a des idées ???

Merci ! J'avais déjà prévu de la musique au rythme endiablé mais pour les animations je sèche...

Sandra

attention ce n'est pas que le cac40 qui risque de monter ce jour là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ambiance démentielle prévue au programme !!

Nous sommes de gros fêtards....disons que 2 jours et 2 nuits c'est la première fois et comme c'est long j'aimerais trouver tous types d'animation.........

Notre devise : croquer la vie à pleine dents

A propos de (high) scream, j'ai une autre idée: saut en parachute pour tout le monde ! C'est encore plus marrant quand un des parachutes (au plus grand des hasard) ne s'ouvre pas :wink:

thomas72 a dit:
A propos de (high) scream, j'ai une autre idée: saut en parachute pour tout le monde ! C'est encore plus marrant quand un des parachutes (au plus grand des hasard) ne s'ouvre pas :wink:
:lol: :lol: :lol:
tu connais déjà une bonne boite? :-a4

reedit: non mais je blaguais c'était pour mettre l'ambiance!!

thomas72 a dit:
Sandrawagner57 a dit:
Notre devise : croquer la vie à pleine dents

Justement, ça me semblait adapté ! :mrgreen:
Rien de tel pour croquer (à pleines dents) le fruit défendu ... :wink:

Surtout que j'avais précisé sur les invits pour mes collègues ni mari ni épouse ! Le plan célibataire par excellence... :mrgreen: :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour