< Mon père et moi on prévoit de fêter mes 30 et ses 60 ans avez vous des idées pour faire la méga fêt | Page 3 | Forum des BTS

Mon père et moi on prévoit de fêter mes 30 et ses 60 ans avez vous des idées pour faire la méga fêt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ba elle a déjà proposé apparamment! :mrgreen: Moi j'suis pas loin de chez Sandra en+, par contre si j'dis à mon homme que j'y vais sans lui j'crois pas qu'il sera d'accord.. :lol:

Ptite diabless a dit:
Ba elle a déjà proposé apparamment! :mrgreen: Moi j'suis pas loin de chez Sandra en+, par contre si j'dis à mon homme que j'y vais sans lui j'crois pas qu'il sera d'accord.. :lol:
il y aura des femmes aussi :-a4 il ne serait pas seul :mrgreen:

ben ça promet... et un rally touristique? la chasse aux ours articques que vous relachez evidemment dès que vous les avez attrapés!?! :| :mrgreen: y'a aussi un truc méga terrible à faire sur deux jours...c'est pas très cher mais faut tenir le coup... l'hibernation! le pied total! :-a4 :mrgreen:

Une petite remarque
Quand tu dis mon père et moi on fête nos 30 ans et 60 ans respectifs, cela sous entend que tu fêtes tes 30 ans et ton père ses 60 ans avec le terme "respectifs"!
Désolé je suis modérateur-correcteur de français !!! :mrgreen:

RDT44 a dit:
Une petite remarque
Quand tu dis mon père et moi on fête nos 30 ans et 60 ans respectifs, cela sous entend que tu fêtes tes 30 ans et ton père ses 60 ans avec le terme "respectifs"!
Désolé je suis modérateur-correcteur de français !!! :mrgreen:

Voilà petit rectificatif t'es content ? :mrgreen: :mrgreen:

Sandrawagner57 a dit:
c'est déjà prévu au programme pour les femmes..............Qui plus est elles viennent toutes sans leur moitié.........notamment mes collègues..............

J'ai un peu de mal à l'envisager en vrai ça.....
surtout que ça parait peu compatible avec l'anniversaire d'un homme de 60 ans , m'enfin bon , je dis ça , je dis rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour