< Mon patron veut me virer... | Page 2 | Forum des BTS

Mon patron veut me virer...

mangerbouger link=topic=92212.msg1057707#msg1057707 date=1227826119 a dit:
Ces patrons qu'est ce quill me saoule , je crois que je vais faire mere au foyer ...c'est vraiment cool en plus   :cool:  monsieur travaillera aller ousst !
oui mangerbouger ...c'est la solution.. :wink2: :laugh:

c'est qu'elle que certains patrons abusent (si c'est pas tous :zarbi: ).On hacelait une amie à ma mère pour lui mettre la pression et tout un jour elle a fait exprès de faire tomber sa carte syndical bin ils ont arrêté tout de suite leur harcelement.Moi aussi je me suis syndiquée parce que mon boss il fait trop de magouille et tout en plus je suis la seule femme,ils pourraient augmenter le salaire des ouvriers alors que moi il trouve toujours une excuse et tout j'en suis sure que c'est parce que je suis dans un bureau.Je préfère prendre mes précautions

mangerbouger link=topic=92212.msg1057953#msg1057953 date=1227882821 a dit:
non mais je crois sérieusement que je vais finir par l'adopter définitivement cette solution !  :knuppel:

C'est ce que je compte faire dès janvier février si tout va bien !  :zarbi: :dance:

et l'homme il vas bosser?
Malheureusement c'est de plus en plus dure de vivre cette situation surtout en temps de crise.

Perso je ne pourrais pas laisser ma copine a la maison et qu'il n'y ai que moi qui rapporte l'argent :tickedoff:

re

très bien de toute façon en CDD il ne peut pas te virer sinon il va devoir te payer des indemnités .... fais valoir tes droits on ne peut pas licencier comme ca justement le contrat pro obligent les parties jusqu'à la date de fin de contrat à défaut il te payera alors accroche toi ... pense à ton bts !!! ton patron est un con alors ne te rend pas malade pour lui surtout que la loi te protège !!!!

kmel93 link=topic=92212.msg1057987#msg1057987 date=1227884773 a dit:
et l'homme il vas bosser?
Malheureusement c'est de plus en plus dure de vivre cette situation surtout en temps de crise.

Perso je ne pourrais pas laisser ma copine a la maison et qu'il n'y ai que moi qui rapporte l'argent  :tickedoff:

depuis la nuit des temps c'est comme ça ! monsieur va ramener de quoi faire a manger et madame prépare ! :moke:

Smart57 link=topic=92212.msg1057966#msg1057966 date=1227883530 a dit:
C'est ce que je compte faire dès janvier février si tout va bien !  :zarbi: :dance:

la chance :dacc: comment cela se fait-il ? ras le bol ( :biggrin: ) ou situation oblige ? :smile:

Retour