< Mon PC débloque ! | Forum des BTS

Mon PC débloque !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Trucmuch
  • Date de début Date de début

Trucmuch

New Member
J'ai un de mes PC qui, quand je suis sur internet et que je veux écrire quelque chose (recherche) écrit à l'envers.
Un bonjour donne ca quand j'écris: ruojnob !

J'ai du cliquer quelque part s'en m'en rendre compte donc si vous savez comment rétablir ca, n'hésitez surtout pas !

:excl:

Essaie de voir si en restaurant ton système tu obtiendras quelque chose.

Démarrer-&gt;Programmes-Accessoires-&gt;Outils système-&gt;Restauration du système

La restauration va restaurer ton ordinateur à un moment antérieur, bien lire ce qu'il dit, surtout à propos de tes données avant que tu ne restaures ton PC.

personne ne t'aurais envoyer de petit logiciel? il existe des petits logiciels servant a faire ceci, donc regarde dans des petites blagues de tes amis peut etre dans un premier temps :wink2:

Je précise que c'est uniquement sur internet.
Mon pc sans ca tourne trés bien

Donc restaurer le système ... :blink:

Quand ceci est arrivé je n'était pas en discussion, je n'est rien recu. J'ai fait une mise à jour donc peut être que quelque chose s'est infiltré avec.
J'ai pris une version de java.

Cxielarkoknabo link=topic=60106.msg624726#msg624726 date=1181334519 a dit:
as-tu ce qu'il faut niveau protection ?
de toute façon, même avec un antivirus et compagnie, on est jamais à l'abris :wacko:

Trucmuch link=topic=60106.msg621459#msg621459 date=1181125547 a dit:
J'ai un de mes PC qui, quand je suis sur internet et que je veux écrire quelque chose (recherche) écrit à l'envers.
Un bonjour donne ca quand j'écris: ruojnob !

J'ai du cliquer quelque part s'en m'en rendre compte donc si vous savez comment rétablir ca, n'hésitez surtout pas !

N'auriez vous pas par inadvertace télécharger une mise à jour de langue, genre langue arabe ? Vérifiez dans Outil Option Internet Onglet Général Bouton Langue pour voir ce qui est inscrit.

Oui j'ai un antivirus et mise à jour régulièrement.

Ce n'est pas mon pc donc je m'en occuppe rarement diffcile de décrire sa comprosition niveau logiciel mais il est protégé.

Je n'ai pas choisi de langue et en plus le problème c'est même pas que j'écris pas français c'est que normalement la barre qui clignote reste à la fin du mot hors là dès que j'écris une lettre elle se replace avant, ce qui donne : ruojnob pour bonjour !

Trucmuch link=topic=60106.msg625182#msg625182 date=1181412264 a dit:
Je n'ai pas choisi de langue et en plus le problème c'est même pas que j'écris pas français c'est que normalement la barre qui clignote reste à la fin du mot hors là dès que j'écris une lettre elle se replace avant, ce qui donne : ruojnob pour bonjour !

Je n'ai pas dit que les lettres saisies n'étaient pas française mais que vous pouviez avoir télécharger un pluggin qui écrit en arabe de droite à gauche. Vous êtes avec quelle version d'internet explorer ? (S'il s'agit de lui ! )

Oui, lol

Et c'est ce que je demande, où est-ce qu'il faut que je regarde pour connaitre la version d'internet. Je me suis peut être mal exprimé désolé.

Trucmuch link=topic=60106.msg625548#msg625548 date=1181472629 a dit:
Et c'est ce que je demande, où est-ce qu'il faut que je regarde pour connaitre la version d'internet. Je me suis peut être mal exprimé désolé.

Il existe deux principaux navigateurs :
- Firefox (Mozilla)
- Internet explorer

Lequel est le votre ?

Ensuite, pour connaitre la version d'un programme, vous avez le point ? dans le menu et l'option A propos de ... qui vous donne la version.

Problème réglé, j'en est parler au proprio et il s'est débrouiller je ne sais pas comment, mais tout remarche comme il faut.

Merci à tous pour l'aide.

Retour