< mon pduc est il valable | Forum des BTS

mon pduc est il valable

babast71960

New Member
bonjour je souhaite savoir si mon mon pduc est valable, il consiste dans la passation en location gerance de mon entreprise(PROMOCASH) et si possible me donner des axes pour ainsi le mener a bout
merci en attendant votre reponse

la passation en location gerance permettra aux magasins d'activer de nouveau client comme par exemple les associations ayant un fort potentiel, ensuite on peut chercher d'autre fournisseur locaux car la centrale fixe eux meme les fourniseurs a avoir, on constate aussi un taux de demarque plus faible car la location gerance permet d'interdire des produits se vendant peu est ce assez clair

Je n'ai rien compris et je ne vois pas le rapport entre le changement de statut juridique et les performances commerciales. Si bien sur comme personne plus indépendante on manage mieux, mais vous êtes totalement à coté des exigences du pduc.

salut tout le monde
ma derniere reponse etait tés vague dsl
en fait actuellement je suis en 2 eme année alt chez promocash
le groupe genedis (proprietaire des promocash) vont mettre en location gerance certaine enseigne, madirectrice actuelle souhaite reprendre le magasin ( cela devient une sarl) et donc j'aimerais savoir comment monter mon pduc (non sur le changement de statut juridique). mais sur l'évolution du magasin qu'entreneré ce changement avec par exemple tx de demarque plus faible activer plus de clients
cela est il conforme.
merci

Cela s'apparente en fait à la création d'une nouvelle surface de vente. C'est très complexe car cela relève de la stratégie commerciale à adopter dans le cadre ce cette réorganisation. Cela est recevable à l'examen, mais vous n'avez pas peur de vous y noyer ?

c'est vrai que je peux me planter
mais j'aimerais trouver un pduc interessant a faire
vous n'aurez pas d'autre idée de pduc mon magasin est dedié pour les professionnels de la resaturation et je ne sait pas koi faire
on a un taux de demarque élevé et cela serait bien de la baisser quel axe pourrait je suivre
merci bcp pour vos reponse

Retour