Sylvainc16
New Member
Ola,
J'ai réalisé mon stage a l'etranger au sénégal et pour l'e6 mon prof ma conseillé un plan qui na rien a voir avec lentrteprise en elle meme.
Mon stage s'est déroulé dans une grandee entreprise industrielle de tabac
Il m'a conseillé ce plan
1) Environement socio culturel ( profils conso, interdit, motivation vis a vis du tabac...)
2) envirronement economique et juridique ( projet de lutte anti tabac et ses objectifs, balance commerciale de l'industrie du tabac au sénégal, politique de santé...)
3) environnement commercial ( action promotionnelle, concurrence...)
4) analyse des relations interne de l'entrreprise( methode de travail points fort et faible de la boite....)
Ca vous parait cohérent et soutenable???
Moi jen sais rien...
Si ya deds curieux je vous l'envoyer...
On y apprend quelque truc sur le pays...
J'ai réalisé mon stage a l'etranger au sénégal et pour l'e6 mon prof ma conseillé un plan qui na rien a voir avec lentrteprise en elle meme.
Mon stage s'est déroulé dans une grandee entreprise industrielle de tabac
Il m'a conseillé ce plan
1) Environement socio culturel ( profils conso, interdit, motivation vis a vis du tabac...)
2) envirronement economique et juridique ( projet de lutte anti tabac et ses objectifs, balance commerciale de l'industrie du tabac au sénégal, politique de santé...)
3) environnement commercial ( action promotionnelle, concurrence...)
4) analyse des relations interne de l'entrreprise( methode de travail points fort et faible de la boite....)
Ca vous parait cohérent et soutenable???
Moi jen sais rien...
Si ya deds curieux je vous l'envoyer...
On y apprend quelque truc sur le pays...