< mon projet professionnel peut-il devenir une APA ? | Forum des BTS

mon projet professionnel peut-il devenir une APA ?

nenex

New Member
Coucou tout le monde,

je me posais une p'tite question :pascompris;... voilà je voudrai monter d'içi deux - trois ans mon entreprise dans les ressouces humaines et j'aurais voulu savoir si ce projet pouvait être une APA... avec les démarches pour la monter comme appui ?

Gros bisous à vous partager :wub

alex :wink2:

Peut être en constituant un dossier intégral sur la création d'entreprise, tu le prépare pour que se soit adapté à tout type de société, et tu l'appliques pour ta future société.

- Statuts
- Obligations/droit
- Formalités
- démarche à suivre
- les aides de la région etc...

merci bcp de ta réponse rapide... donc si j'ai bien compris en faisant un dossier complet qui pourrait s'appliquer à tout type d'entreprise ??? et je me posais la question comment on effectuait une analyse de marché pour savoir si cela serait porteur ou pas ?

encore merci en tout cas.

bisou

tu voudrais monter une entreprise dans les rh?
comment ça? un cabinet de recrutement?

sinon c'est possible d'avoir ça comme apa
à savoir qu'il faut s'y investir completetement

une etude de marché 'poussée' prend enormement de temps'min 6 mois

oui j'aimerai monter une entreprise dans le genre :
--&gt; recrutement des cadres, techniciens, commerciaux...
--&gt; formation pour les entreprises
--&gt; conseils et études en développement commercial (par exemple)

je posai la question à savoir &quot;est-ce que cel apeut être considérée comme une apa&quot; car mon prof nous dit à chaque fois que l'on doit être en partenariat avec une entreprise... Or là ce n'est pas trop le cas... et pourtant il y en a qui le font...

Pour une étude de marché, comment t'y prend tu ? enfin du moins, par où quoi commence tu ?
c'est vraiment sympa en tout cas de prendre un peu de temps pour répondre à ma question
Merci d'avance
Bisous

Retour