< Mon projet: vos avis! | Forum des BTS

Mon projet: vos avis!

Cassie-Je

New Member
Bonjour,

Après avoir traversé de nombreuses galères concernant la recherche de stage, je pense avoir enfin trouvé.

Concernant le projet, j'ai aussi. Enfin, quoique... nos profs sont assez exigentes là dessus et on nous en refuse beaucoup, voilà pourquoi je demande un avis extérieur.

Dans la partie pérennisation de l'entreprise et la fidélisation.
Que pensez vous d'une enquête de satisfaction? (je créerais l'enquête sous sphinx. J'irais jusqu'à l'analyse et la proposition d'amélioration).
Vos avis?
La prof me dit qu'il faut que je sache combien de questions elle doit contenir. J'ai bien peur que si je met 20 questions, je n'ai pas de retours, aussi!

Ensuite, concernant la gestion des déchets, qu'est il possible de faire, selon vous?

Et pour finir, ma société vérifie les extincteurs, dans les entreprises etc... Au lieu de remplir une fiche, ils se sont équipés de PDA mais n'arrivent pas toujours à s'en servir. Créer une procédure (tant pour les techniciens que pour le personnel administratif qui doit reprendre les infos) passerait-il?

Merci à tous par avance!

Re : Mon projet: vos avis!

Une enquête de satisfaction est un peu léger pour un projet mais si tu en fais l'analyse et les solutions alors oui ça peut être un bon projet.
Après à toi d'en parler en détail avec ton tuteur.

Si tu as d'autres questions hésite pas !

Re : Mon projet: vos avis!

bonjour,

comme dit au-dessus, ta première idée est assez classique, pas mal d'étudiant le font mais s'il y a un fond solide ça passe.

ta deuxième idée sur la gestion des déchets, tu peux mettre en place des poubelles de tri, ou pour l'environnement installer des ampoules basse consommation, etc.

quant à ta troisième idée, elle est très bien car il y a un besoin dans l'entreprise, même si c'est du court terme, ça passe :)

Retour