< mon siege a demenage | Forum des BTS

mon siege a demenage

YOUPIE

New Member
Les bureaux de la société où je travaille ont changé de ville il m'a donc fallu faire un courrier type pour les fournisseurs et les clients pour les avertir de notre déménagement et les insité à venir visiter le show room installé dans nos nouveaux locaux. Puis il m'a fallu faire les démarches administratives comme la modification des statuts, l'assemblée générale.....que j'ai établit. Puis il nous a fallu changer les papiers en-têtes ainsi que celles des enveloppes et les cartes de visite. Pensez-vous que celà puisse faire une bonne APA?

YOUPIE link=topic=73501.msg792477#msg792477 date=1198684999 a dit:
Les bureaux de la société où je travaille ont changé de ville il m'a donc fallu faire un courrier type pour les fournisseurs et les clients pour les avertir de notre déménagement et les insité à venir visiter le show room installé dans nos nouveaux locaux. Puis il m'a fallu faire les démarches administratives comme la modification des statuts, l'assemblée générale.....que j'ai établit. Puis il nous a fallu changer les papiers en-têtes ainsi que celles des enveloppes et les cartes de visite. Pensez-vous que celà puisse faire une bonne APA?

Oui. Vous pouvez même en faire deux :
- Modification auprès des administrations et Publipostage auprès des tiers.
- Modification des documents commerciaux.

YOUPIE link=topic=73501.msg792477#msg792477 date=1198684999 a dit:
Puis il nous a fallu changer les papiers en-têtes ainsi que celles des enveloppes et les cartes de visite. P

tu as du demander des devis auprès des imprimeurs pour refaire les lettres à en-tete et cartes de visites :smile:

YOUPIE link=topic=73501.msg792992#msg792992 date=1198766118 a dit:
Euh ouais là y'a un hic puisque je ne me rapelle plus comment on fait le coeff de pondération. Peux-tu m'aider STP?

1 - Déterminer les critères de choix (qualité produit, prix, disponibilité, rapidité, etc....)
2 - Affecter à chaque critère un coefficient
3 - Affecter pour chaque prestataire et pour chaque critère une note
4 - Multiplier la note par le coeff pour trouver la note coefficienter
5 - Ajouter toutes ces notes et diviser par la somme des coefficients
6 - Cerise sur le gateau, vous faites une mise en forme conditionnelle avec excel pour que la meilleure note ressorte automatiquement
7 - Prendre un aspirine.

Patrice084 link=topic=73501.msg792999#msg792999 date=1198766515 a dit:
1 - Déterminer les critères de choix (qualité produit, prix, disponibilité, rapidité, etc....)
2 - Affecter à chaque critère un coefficient
3 - Affecter pour chaque prestataire et pour chaque critère une note
4 - Multiplier la note par le coeff pour trouver la note coefficienter
5 - Ajouter toutes ces notes et diviser par la somme des coefficients
6 - Cerise sur le gateau, vous faites une mise en forme conditionnelle avec excel pour que la meilleure note ressorte automatiquement
7 - Prendre un aspirine.

bravo Patrice084 toujours présent :aplause: :dacc: :wink2:

Bonjour,
merci pour ces explications mais serait-ce possible d'avoir un modèle concret en pièce jointe pour que je puisse bien m'y prendre?
Merci.

YOUPIE link=topic=73501.msg839114#msg839114 date=1203436878 a dit:
merci pour ces explications mais serait-ce possible d'avoir un modèle concret en pièce jointe pour que je puisse bien m'y prendre?

Voilà un exemple de tableau multicritère en PJ

Retour