Bonjour,
Je vais bientot commencé un stage et j aimerais avoir votre avis sur les idées que j ai eu et si ce sera des actions assez consistantes pour le presenté au bts.
Mon stage s effectuera dans une société de service qui propose des services a domicile (ménage, jardinage et repassage).
J'ai comme idée d action:
=>Création de carte de voeux pour les clients fideles avec l envoi bien sur
=>Participation a une recrutement d une femme de menage (de ce que j ai cru comprendre c est l anpe qui fera le tri des candidatures le gerant fera les entretiens).
=>D'un devis a la facturation en modifiant le formulaire qui existe pour realisé les devis.
La facturation se fera seulement sur excel lui ne gere pas la compta
=>Enquete de satisfaction de la clientele.
Qu en pensez vous??
Si des personnes ont realisé ces actions je suis preneuse de leurs idees
Merci d avance pour vos reponses
Je vais bientot commencé un stage et j aimerais avoir votre avis sur les idées que j ai eu et si ce sera des actions assez consistantes pour le presenté au bts.
Mon stage s effectuera dans une société de service qui propose des services a domicile (ménage, jardinage et repassage).
J'ai comme idée d action:
=>Création de carte de voeux pour les clients fideles avec l envoi bien sur
=>Participation a une recrutement d une femme de menage (de ce que j ai cru comprendre c est l anpe qui fera le tri des candidatures le gerant fera les entretiens).
=>D'un devis a la facturation en modifiant le formulaire qui existe pour realisé les devis.
La facturation se fera seulement sur excel lui ne gere pas la compta
=>Enquete de satisfaction de la clientele.
Qu en pensez vous??
Si des personnes ont realisé ces actions je suis preneuse de leurs idees
Merci d avance pour vos reponses