< mon sujet a disparut! | Forum des BTS

mon sujet a disparut!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyndie
  • Date de début Date de début

cyndie

New Member
:arrow2: euh je pense qu'il y a eu un beug parce que mon dernier sujet a disparu! comment ca se fait que les questions disparaisse? :pascompris;

euh bah c'etait sur le devoir numero 2 d'erac sur les calcules previsionnels... devoir numero 2 erac 1ere année partie 2 questions 3 et 4 me semble t-il... en gros je voudrais savoir comment on peut faire la prevision des ventes...
c'est assez urgent

Cyndie, je t'ai expliquée que tu as posté deux fois le même sujet ... peut être qu'un modo est passé par là et pouff ...
de toute façon il te reste le tout premier topic que tu as crée plus celui donné en lien par Ys  :wink2:

Exact, autant pour moi, y'a eu du modo qui est passé.
Relance le lien que je t'ai donné, merci.

:embarassed: merci!lol le truc c'est qu'il faudrait prevenir!lol je suis en panique moi je suis bloqué sur plein de devoir et j'ai pas renvoyé les 50% demandé pour esperer une 2e année....

cyndie link=topic=21574.msg194789#msg194789 date=1144683114 a dit:
  :embarassed: merci!lol le truc c'est qu'il faudrait prevenir!lol je suis en panique moi je suis bloqué sur plein de devoir et j'ai pas renvoyé les 50% demandé pour esperer une 2e année....
On t'enverra un mail la prochaine fois ouais. (on a que ça à faire en plus...)

Il t'en reste quand même un. Donc relance le. Pour le savoir, il faut lire la charte. Il est inutile de faire plusieurs posts et dans ce cas là, les modérateurs passent. Au vu du nombre de posts qu'ils suppriment, ils passeraient leur temps à prévenir aussi.

Ys link=topic=21574.msg194793#msg194793 date=1144683226 a dit:
On t'enverra un mail la prochaine fois ouais. (on a que ça à faire en plus...)

Genre : Melle cyndie, veuillez trouver ci-après votre sujet qui, notons-le, a subitement decidé de se faire la malle. N'y voyez aucune agression envers vous, cependant à l'avenir, veillez à ne pas flooder. MERCI. Les modos de CCo.

MAb link=topic=21574.msg194799#msg194799 date=1144683382 a dit:
Genre : Melle cyndie, veuillez trouver ci-après votre sujet qui, notons-le, a subitement decidé de se faire la malle. N'y voyez aucune agression envers vous, cependant à l'avenir, veillez à ne pas flooder. MERCI. Les modos de CCo.
mais voui bien sur... :chessy: :biggrin:

Ys link=topic=21574.msg194802#msg194802 date=1144683445 a dit:
mais voui bien sur... :chessy: :biggrin:

Et salwa qui le déplace en +, j'espère qu'elle aura pensé à lui envoyer un sms pour la prévenir...

MAb link=topic=21574.msg194830#msg194830 date=1144684914 a dit:
Et salwa qui le déplace en +, j'espère qu'elle aura pensé à lui envoyer un sms pour la prévenir...
nan Salwa elle envoi juste des signaux de fumée (oui ils ont pas le téléphone au sénégal :laugh: huhu ze me moque!)

J'aime bien les gens qui font du flood avec un titre sans signification et râlent. Salwa, 30 pompes pour avoir oublié de demander svp à Mademoiselle et 30 de plus pour avoir tardé à vous excuser.
[sub]ps: on a tout de même banni le fouet sur CCO.[/sub]

:laugh: tres drole je me suis bien maré en attendant ca m'aide pas beaucoup ce genre de sarcasmes... :closedeyes:

mojo link=topic=21574.msg194796#msg194796 date=1144683305 a dit:
Il t'en reste quand même un. Donc relance le. Pour le savoir, il faut lire la charte. Il est inutile de faire plusieurs posts et dans ce cas là, les modérateurs passent. Au vu du nombre de posts qu'ils suppriment, ils passeraient leur temps à prévenir aussi.

Si tu as tout lu, tu as une réponse ici.

de l'humour j'en ai, de la maturité aussi, du sens pratique un peu moins surement en meme temps je ne passe pas mon temps sur ce forum, desolé de ne pas en connaitre tous les trucs et astuces!mais la prochaine fois j'y penserais! :wink2:

Retour