< mon tuteur veux me donner une APA que je ne veux pas faire | Forum des BTS

mon tuteur veux me donner une APA que je ne veux pas faire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandwiche
  • Date de début Date de début

Sandwiche

New Member
Bonjour à toutes et à tous !
Je m'explique :
Je suis en BTS AD en alternance et lorsque je suis arrivée dans mon entreprise j'ai choisi de faire comme 1ère action le démangement et l'ergonomie du poste de travail car j'ai changé de bureau et une autre personne devait être embauchée et être dans mon bureau.
Le problème c'est qu'en fait elle n'à pas été embauchée donc je n'ai plus de raison de réorganiser mon bureau mais mon tuteur insiste lourdement pour que je fasse quand même cette action alors qu'elle est inintéressente pour moi.
Je ne sais plus quoi lui dire ou faire pour qu'il comprenne que ça ne m'intéresse pas ! :(
Je voulais savoir si je suis obligée de faire les actions qu'il veut ?
Merci d'avance pour votre aide

alors ça c'est la meilleure

:-a3 excuse moi mais ton tuteur ne dois certainement pas t'obliger à présenter l'action que tu n'as pas envie de présenter.

c'est toi seul qui doit décider, toutefois il peut te donner son avis c'est tout.

peut être qu'il pense que cette action est la mieux adaptée pour toi, mais elle est fictive et non réelle alors.

bon courrage.

Tu n'es pas obligé, je ne pense pas. Toutefois, ne le braque pas, parceque le jouroù tu voudra faire une action interressant dont tu as eu l'idée il pourrait bien te la refuser donc soit diplomate :wink:

ton tuteur c'est on patron, c'est du taf. Franchement je te conseille pas de cracher sur ça parceque après, tu vas regretter, c'est trop galère d'avoir des actions. Après, tu pourras rajouter des choses, dire que la personne à été embauché montrer les recherches que tu as du faire ...

Franchement, moi je pense que tu devrais accepter, tu risque de regretter d'ici janvier 2005.

Réfléchis bien.

Célia

sincèrement fait là ton action car le jour ou tu aura une tro bonne idée il te laissera faire :wink:

par contre si tu te confronte déja avec lui il risque de mal le prendre :cry:

Franchement ils ont pratiquement tous raison, tu devrais la faire cette action car crois moi je galere pour en trouver.
tu peux inventer c'est pas un probleme les jury ne vont pas verifier si ton entreprise a embaucher une personne ou pas.

Serieux tu devrai la faire... :wink:

je suis d'accord avec tout le monde
mais franchement fais cette action car tu vas voir que le temps passe très très vite et après tu ne vas plus avoir le temps d'en trouver et d'en faire
alors fais là et à la fin tu triras si tu la prend ou non !!!!
conseil d'une deuxième année

tu devrais accepter

Si tu refuses tu risques de te mettre ton tuteur à dos et puis tu es pas obligé de prendre cette action en significative. Tu l'as prendras en non significative crois moi ca te servira
de plus si jamais tu as trop d'action tu pourras l'enlever alors que s'il t'en manque..
bisous et bonne chance

écoute je vois que tous le monde t'as encouragé à faire cette action.

moi je pense qu'ils ont tort car faire une action fictive significative je précise, je suis redoublante en plus, est tout de suite perçu par le jury.

si j'ai redoublé c'est à cause de cette épreuve, l'action ficitive présentée l'année dernière ma portée la poisse.

ça je peux te l'assurer, en plus les questions qu'ils posent sont souvent pertinente.

il faut donc bien défendre ton action et avoir beaucoup d'assurance, surtout je précise bien si elle est ficitive, c'est à dire que tu n'y a pas participé.

Moi je pense que tu peux tujours la préparer car elle pourraite très utile dans le cas où tu ne trouves pas d'autres actions, mais dans le cas con traire, et bien tant mieux, car j'ai passé mon BTS et sache que ma tutrice n'a jamais vu mon planing avant qu'il ne parte avec mes fiches... seul ta prof te les validera alors no soucy !! :wink:

courage

A mon avis, tu devrais garder cette action de côté au moins, même si elle ne te plaît pas, au cas ou il t'en manquerait. :wink:

Après, si tu en as un nombre suffisant pour ton bts, laisse là de coté car si elle ne te plait pas et que tu la présente au jury, cela va se voir. Tu ne sera pas motivé et ça va te gâcher ton oral.

Retour