< mon tuteur veux me donner une APA que je ne veux pas faire | Forum des BTS

mon tuteur veux me donner une APA que je ne veux pas faire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandwiche
  • Date de début Date de début

Sandwiche

New Member
Bonjour à toutes et à tous !
Je m'explique :
Je suis en BTS AD en alternance et lorsque je suis arrivée dans mon entreprise j'ai choisi de faire comme 1ère action le démangement et l'ergonomie du poste de travail car j'ai changé de bureau et une autre personne devait être embauchée et être dans mon bureau.
Le problème c'est qu'en fait elle n'à pas été embauchée donc je n'ai plus de raison de réorganiser mon bureau mais mon tuteur insiste lourdement pour que je fasse quand même cette action alors qu'elle est inintéressente pour moi.
Je ne sais plus quoi lui dire ou faire pour qu'il comprenne que ça ne m'intéresse pas ! :(
Je voulais savoir si je suis obligée de faire les actions qu'il veut ?
Merci d'avance pour votre aide

alors ça c'est la meilleure

:-a3 excuse moi mais ton tuteur ne dois certainement pas t'obliger à présenter l'action que tu n'as pas envie de présenter.

c'est toi seul qui doit décider, toutefois il peut te donner son avis c'est tout.

peut être qu'il pense que cette action est la mieux adaptée pour toi, mais elle est fictive et non réelle alors.

bon courrage.

Tu n'es pas obligé, je ne pense pas. Toutefois, ne le braque pas, parceque le jouroù tu voudra faire une action interressant dont tu as eu l'idée il pourrait bien te la refuser donc soit diplomate :wink:

ton tuteur c'est on patron, c'est du taf. Franchement je te conseille pas de cracher sur ça parceque après, tu vas regretter, c'est trop galère d'avoir des actions. Après, tu pourras rajouter des choses, dire que la personne à été embauché montrer les recherches que tu as du faire ...

Franchement, moi je pense que tu devrais accepter, tu risque de regretter d'ici janvier 2005.

Réfléchis bien.

Célia