< Mon vRAI pseudo est laura29 | Forum des BTS

Mon vRAI pseudo est laura29

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura.29
  • Date de début Date de début

laura.29

New Member
J'ai voulu modifier mon profil, depuis j'attend toujours un email pour la réactivation de mon compte !! Du coup pour l'instant je ne peux poster aucun message avec mon VRAI pseudo... :tickedoff:
S'il vous plais, aidez-moi !!

laura.29 link=topic=24257.msg217714#msg217714 date=1146819835 a dit:
J'ai voulu modifier mon profil, depuis j'attend toujours un email pour la réactivation de mon compte !! Du coup pour l'instant je ne peux poster aucun message avec mon VRAI pseudo...  :tickedoff:
S'il vous plais, aidez-moi !!

comment ca modifier ton profil ?
as tu crée un nouveau compte piour ton nouveau pseudo ?

Ton compte n'a pas encore été réactivé après ton changement d'adresse e-mail. Un peu de patience, c'est le web qui s'occupe de ça et il le fera très probablement dès qu'il se connectera :wink2:

Pas d'email dans mes spam...
Pour ce nouveau pseudo, oui j'ai créer un nouveau compte.

Lorsque j'avais modifier mon profil il y avait au moins 3 cases pour le mot de passe, je l'ai mis partout, c'est peut-être ça qui a foiré. J'espère simplement retrouvé mon ancien pseudo.

tu as dû changer d'adresse e-mail non ? en tous les cas, c'est ce qui est écrit dans ton profil :wink2:

J'ai voulu que mon adresse email soit vu de tous dans mon profil laura29, c'est ça que j'ai changée.
La problème je crois aujourd'hui c'est que j'ai deux pseudos pour une même adresse email :pascompris;

laura.29 link=topic=24257.msg217793#msg217793 date=1146823053 a dit:
J'ai voulu que mon adresse email soit vu de tous dans mon profil laura29, c'est ça que j'ai changée.
La problème je crois aujourd'hui c'est que j'ai deux pseudos pour une même adresse email  :pascompris;

est-ce si grave que ca ? :unsure:

La problème je crois aujourd'hui c'est que j'ai deux pseudos pour une même adresse email  :pascompris;

Lorsque la réactivation de ton compte aura eu lieu, n'utilise pas ton deuxième pseudo et il tombera dans l'oubli :wink2:

ça ne change rien, tu peux avoir quinze pseudos pour la même adresse...
Si je ne me trompe pas,la contrainte d'unicité de la table ne se trouve pas là mais sur un identifiant unique et corrspondant aussi au pseudo
(je précise ça si tu connais un peu les bases de données, sinon tu m'oublies)

Je suis désolé mais avec 17000 membres, je ne peux (veux) pas m'occuper des cas individuels. Le serveur envoie le mail, je ne puis rien faire si vous ne le recevez pas.

webmaster link=topic=24257.msg218128#msg218128 date=1146840454 a dit:
Je suis désolé mais avec 17000 membres, je ne peux (veux) pas m'occuper des cas individuels. Le serveur envoie le mail, je ne puis rien faire si vous ne le recevez pas.
17 000?!

Je croyais qu'on n'était qu'à 11 000?! là ça devient ingérable...faudra faire avec la miss...

d'un autre côté laura29, je ne vois pas un gros changement entre laura29 et laura.29. je veux dire, cela n'est pas si dérangeant tout de même.

Epicurienne link=topic=24257.msg218717#msg218717 date=1146874004 a dit:
d'un autre côté laura29, je ne vois pas un gros changement entre laura29 et laura.29. je veux dire, cela n'est pas si dérangeant tout de même.

Non mais tu rigoles c'est complètement différent :blink: :aplause: :dacc:
:fleche:

Comme quoi un simple . peut changer une vie

Merci pour le foutage de gueule les amis... Mais je pense que vous réagierez comme moi. Bref tant pis, je voulais juste garder le nb de message que j'avais écrit et pouvoir visualiser les post dans lesquels j'avais écrit... mais comme vous le dîtes, c'est pas super important !! :closedeyes:

Il n'y a pas de moquerie Laura, simplement je ne souhaite pas le faire sinon tout le monde me le demandera.

Retour