< MONABANQ | Forum des BTS

MONABANQ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jayceon59
  • Date de début Date de début

jayceon59

New Member
Bonjour à tous !

Je voulais savoir qui a deja postulé chez Monabanq et obtenu une réponse !
J'ai reçu un mail d'une responsable rh de cette banque me disant qu'il n'avait pas encore défini leurs besoin de recrutement en alternance pour l'instant et que,vu la qualité de ma candidature ( c'est eux qui le disent :happy: ), ils avaient positioné ma candidature en attente .

P.S. : Je cherche à avoir des renseignements de préférence pour le Nord mais des temoignages venant de toute la france seraient les bienvenus .

jayceon59 link=topic=107139.msg1218150#msg1218150 date=1275930662 a dit:
Bonjour à tous !

Je voulais savoir qui a deja postulé chez Monabanq et obtenu une réponse !
J'ai reçu un mail d'une responsable rh de cette banque me disant qu'il n'avait pas encore défini leurs besoin de recrutement en alternance pour l'instant et que,vu la qualité de ma candidature ( c'est eux qui le disent :happy: ), ils avaient positioné ma candidature en attente .

P.S. : Je cherche à avoir des renseignements de préférence pour le Nord mais des temoignages venant de toute la france seraient les bienvenus .

nan mais en gros ils te mettent en attente quoi c'est pas la qualité de ta candidature ni quoi que ce soit c'est juste une reponse grouper pour pas dire on ne veut pas de vous, on ne sais pas encore, alors merci d'attendre.

C'est la formule de politesse^^

Monabank très peut de connaissance personnellement, c'est pour un boulot de téléconseiller?

Salut

Vendetta a raison c'est une formule de politesse et surtout pas une garantie.

Monabanq est une filliale BNP Paribas / 3 suisses les 3S étant majoritaire (cf wikipedia)

Surtout axé sur le pret en ligne ou via 3 suisses, développement vers la clientele de particulier à distance uniquement.

je n'ai aucune idée du type de poste mais ayant raté les tests écrits a BNP P et foiré l'entretien chez LCL C'est une derniere banque ou j'ai mes chances d'etre pris pour le B.T.S. ( aucune réponse de C.I.C, SG, boursorama ou crefidis pour ceux qui connaissent ) . Je me doutait que c'etait une formule de politesse mais je pense (enfin j'espere) que cela veux dire que je serais selectionné au cas ou ils propseraient des entretiens pour d'éventuels postes en alternance .

je te conseillerai de les relancer d'ici 10 jours histoire de pas te faire oublier

poste de téléconseiller, effectivement basé sur la vente de credits, appels entrants, pour faire des actions bonjour .... le mémoire la misere ....
mais bon si pas d'autre place ailleurs pas le choix ...

jayceon59 link=topic=107139.msg1228298#msg1228298 date=1278681371 a dit:
Relance effectuée . Réponse à venir &quot;durant l'été voire en septembre&quot;

ne te démonte pas et relance tous les 10/15 jours meme si on t'as dis durant l'été voire septembre, si on te fait une remarque tu dis oui et bien c'est que je suis motivé pour venir chez vous et que je m'inquiète pour ma rentrer, si un poste ce libère on pensera plus à la personne qui appel de temps en temps qu'au autre

Retour