< Monokini | Page 2 | Forum des BTS

Monokini

Cybervince link=topic=55037.msg571300#msg571300 date=1177682548 a dit:
Bah au pire des cas je veux bien vous aider à mettre de la crême :laugh:
T'es pas du genre à avoir faim toi? :laugh:

Bref, si les traces de bronzage vous genent tant que ça, allez sur une plage de nudiste, vous vous mettez à poil et vous aurez un bronzage nickel de partout. Sinon y'a les séances d'UV pour faire pseudo bronzette dans les parties politiquement incorrecte à montrer parce que bon, mettre un string pour éviter les traces... Y'en a quand même.

oui enfin bon si c'est seulement un string, les marques sont minuscules , je trouve que ça a son charme ...
Sinon pour le monokini je suis pour à condition de mettre sans arrêt de la crème à un indice élevé du genre 20 et encore... le soleil à forte dose c'est dangereux surtout sur cette partie :unsure:

Jpourrais jamais me mettre a poil sur une plage... et le seins nus c'est trop genant!!Trop pudique! apres chacun son caractere!!! Mais bon ,que les autres le fasse je m'en fiche un peu...chacun fait ce qui lui plait comme on dit!!! :happy:

Cybervince link=topic=55037.msg571469#msg571469 date=1177689342 a dit:
Tu dois pas être réceptif à mon humour.
Tu sais, des fois sur un malentendu, ca peut marcher  :laugh:

C'est tout ce dont je te souhaite :cool:
Si ca marche, fais moi signe, je ferais péter le champagne en ta compagnie :wink2:

Mariie link=topic=55037.msg571438#msg571438 date=1177686971 a dit:
Jpourrais jamais me mettre a poil sur une plage... et le seins nus c'est trop genant!!Trop pudique! apres chacun son caractere!!! Mais bon ,que les autres le fasse je m'en fiche un peu...chacun fait ce qui lui plait comme on dit!!! :happy:

je suis un peu d'accord avec toi.

Sams link=topic=55037.msg571767#msg571767 date=1177703245 a dit:
sa me choque pas non plus, les hommes bronzent bien le torse à l'air.

ca doit etre dur pour eux de bronzer autrement  :laugh: ou alors juste les bras et jambes  :pascompris;

Allez on ressort la mode combinaison  :chessy:
:invis:

Oui..mais ils n'ont pas les memes atouts!!!!lol :happy: Je vois mal un mec avec un haut de maillot... :laugh:

Mariie link=topic=55037.msg571907#msg571907 date=1177748129 a dit:
Oui..mais ils n'ont pas les memes atouts!!!!lol :happy: Je vois mal un mec avec un haut de maillot... :laugh:
Pourtant certains auraient besoin de quelque chose pour éviter que ca se balance.

:laugh: :laugh: ya des questions existentielles en ce moment sur ce forum :laugh: Perso, ça me dérange pas le mono mais je vois pas en quoi t'as besoin de demander l'avis, tu le fais si ça te fait plaisir... Franchement ya des bonnes femmes lol que ça dérange mais pas du tout sur la plage l'été et pourtant je serai elle défois je m'abstiendrais :laugh: :laugh:

o0marion0o link=topic=55037.msg571041#msg571041 date=1177669735 a dit:
:notstupide: ca n'a rien a voir ! si tu es en maillot de bain sur la plage c'est qu'il y a la mer ca me parait normal que ce ne soit pas toléré en ville ! a chaque lieu sa tenue ca me parait logique
Oui à chaque lieu sa tenue, mais pour autant, une personne se promenant en sous-vêtements (je parle pas de lignerie très fine non plus hein :wink2: ), ça choque plus qu'une personne en maillot de bain sur la plage, ce que je trouve aberrant. Elle est où la différence?

Personnellement, je n'ai aucune difficulté à aller dans la rue en caleçon, à quelque dessins de différence, ils ressemblent exactement à mes shorts de bains :closedeyes:
Pourtant bah ça choque des gens alors que sur la plage, j'aurais tout à fait l'air normal. Parfois els gens sont bizarres.

Exactement :closedeyes:

La question de départ est en effet regrettable, si c'est ce qui te plait, fais le, c'est tout, si tes ami(e)s ne l'acceptent pas, c'est qu'ils/elles ne te respectent pas. C'est un choix personnel, les autres n'ont pas influencés tes décisions. :closedeyes:

morice link=topic=55037.msg571943#msg571943 date=1177750781 a dit:
Oui à chaque lieu sa tenue, mais pour autant, une personne se promenant en sous-vêtements (je parle pas de lignerie très fine non plus hein :wink2: ), ça choque plus qu'une personne en maillot de bain sur la plage, ce que je trouve aberrant. Elle est où la différence?

Personnellement, je n'ai aucune difficulté à aller dans la rue en caleçon, à quelque dessins de différence, ils ressemblent exactement à mes shorts de bains :closedeyes:
Pourtant bah ça choque des gens alors que sur la plage, j'aurais tout à fait l'air normal. Parfois els gens sont bizarres.

Hein ? mais pas du tout la différence elle est très claire! Pourquoi etre en maillot de bain sur la plage ne choque pas et etre en sous-vetement si?
A la plage tu as BESOIN d'un maillot de bain, pour ALLER TE BAIGNER. ok? donc si quelqu'un se ballade en soutif sur une plage si ce n'est pas pour se baigner c'est forcément pour se montrer donc oui c'est choquant (enfin moyennement franchement sur une plage tu fais pas trop la différence tout le monde s'en fou donc je parle surtout en ville quoi, si tu met un truc dénudé alors que cela n'est pas nécessaire, tu le fait donc pour te montré et c'est ca qui est réprimé et choquant c'est tout ca me parait normal

Rien ne t'interdit d'aller te baigner en jean et pull hein, c'est sur que c'est moins pratique, mais c'est tout à fait possible et légal :closedeyes:
(si si ça se fait, on a essayé avec des potes, il a fallu en aider certains pour qu'ils aillent à l'eau mais c'est possible hein, ça marche aussi :chessy: )
Et ça ne me dérange pas non plus de me promener en caleçon sur la plage, même si ce n'est pas un short de bain :closedeyes:

Comme la plupart d'entre vous, je ne suis pas choquée et ça ne me dérange absolument pas de voir des nanas torse nue sur la plage, même au lac...peu importe où !!!

Evidemment je suis d'accord en ce qui concerne le comportement, il y aura toujours des nanas (des petites chaudasses) qui sont là pour aguicher...mais peu importe, ce sont elles qui se ridiculisent :notstupide:

Par contre perso je ne le ferais jamais pas pour des questions de pudeur mais parce que les UV sont super mauvais pour les seins...Ils peuvent entrainer de sérieux problèmes... Et oui mesdemoiselles nous nous devons de les protéger car (je ne vous apprend rien :laugh: ) ils ne servent pas qu'à faire jouliiii...
Et puis la peau étant très sensible à cet endroit là, que je ne voudrais pas me retrouver avec deux vieilles crêpes frippées dans quelques années !!! :laugh: :laugh:

Retour