o0marion0o
New Member
charlines link=topic=55037.msg571958#msg571958 date=1177751648 a dit:Comme la plupart d'entre vous, je ne suis pas choquée et ça ne me dérange absolument pas de voir des nanas torse nue sur la plage, même au lac...peu importe où !!!
Evidemment je suis d'accord en ce qui concerne le comportement, il y aura toujours des nanas (des petites chaudasses) qui sont là pour aguicher...mais peu importe, ce sont elles qui se ridiculisent :notstupide:
Par contre perso je ne le ferais jamais pas pour des questions de pudeur mais parce que les UV sont super mauvais pour les seins...Ils peuvent entrainer de sérieux problèmes... Et oui mesdemoiselles nous nous devons de les protéger car (je ne vous apprend rien :laugh: ) ils ne servent pas qu'à faire jouliiii...
Et puis la peau étant très sensible à cet endroit là, que je ne voudrais pas me retrouver avec deux vieilles crêpes frippées dans quelques années !!! :laugh: :laugh:
c'est clair c'est fragile mais de toute façon moi je ne m'expose pas des heures! juste de quoi etre joliement halée, je ne veut pas etre carbonisée et avoir une peau de merde dans 20ans! donc c'est creme indice 20partout (30+ ici à Sydney!) et 30 minimum sur les seins car c'est plus sensible en effet