< Monokini | Page 4 | Forum des BTS

Monokini

ashtray_girl link=topic=55037.msg572018#msg572018 date=1177755841 a dit:
Oui, et j'ai déjà vu des filles en sous-vêtements sous la plage, et ça ne m'a pas choquée, juste amusée. Après tout, les sous-vêtements cachent autant qu'un maillot de bain...

oui c'est ce que j'ai dit aussi honetemment je m'en fou
Cybervince link=topic=55037.msg572015#msg572015 date=1177755559 a dit:
Non, pas nécessairement.
En ce moment y'a plein de filles en bikini et c'est pas pour autant qu'elles se baignent. C'est juste pour bronzer

j'essayais d'expliquer pourquoi c'est autorisé d'etre en maillot a la plage et pas en ville (bien que ca me paraisse logique!!) lol mais bien sur que tout le monde ne se baigne pas  :notstupide:

morice link=topic=55037.msg572022#msg572022 date=1177756147 a dit:
En fait, c'est la même chose hein, sauf qu'il y en a un qui supporte mieux le contact avec l'eau salée que l'autre, c'est tout. :closedeyes:

c'est clair! enfin a mon avis celles qui sont en souvet' elle ne font que bronzer, ou alors elles ne tiennent pas à leurs affaires !!!

Bon je reviens de la plage.
J'ai fait une étude sur le monokini et j'ai repéré quelques sujets.
Y'en a même une (elle était juste devant moi à 10m) qui le temps d'enfiler son jean, a carrément oté le bas. Certes sans se montrer, elle voulait rester discrète, mais bon voila quoi.
Donc bon, conclusion, le monokini c'est pas si choquant que ca :mellow:

ashtray_girl link=topic=55037.msg572334#msg572334 date=1177786170 a dit:
C'est gentil de te sacrifier pour nous, et d'aller sur le terrain pour nous apporter des réponses ! :wink2:
Heu je te rassure, la plage j'y suis pas allé pour ca.
Le soleil, le sable, la chaleur, ...

ashtray_girl link=topic=55037.msg572407#msg572407 date=1177797890 a dit:
Nouvelle question, pour les mecs : vous trouvez ça moche la marque du maillot sur une fille, ou vous aimez bien ?

Moi je trouve pas ça trés sexy :embarassed:, mais bon si j'avais une copine actuellement je pense que je serais trés jaloux du regard des autres si elle faisait du monokini sur la plage :chessy:

En conclusion, pas trés sex' mais je prefere :notstupide:

Nouvelle question, pour les mecs : vous trouvez ça moche la marque du maillot sur une fille, ou vous aimez bien ?
Moi je trouve pas ca joli :closedeyes:
Mais bon, la nuit, dans le noir, allongé au chaud sous la couette dans les bras de sa chérie, on s'en rend pas compte :happy:

Cybervince link=topic=55037.msg572274#msg572274 date=1177778031 a dit:
Bon je reviens de la plage.
J'ai fait une étude sur le monokini et j'ai repéré quelques sujets.
Y'en a même une (elle était juste devant moi à 10m) qui le temps d'enfiler son jean, a carrément oté le bas. Certes sans se montrer, elle voulait rester discrète, mais bon voila quoi.
Donc bon, conclusion, le monokini c'est pas si choquant que ca :mellow:

ba quand on a pas eu le temps de mettre son maillot avant d'aller a la plage on le fait toute ca, si elle essaye de rester discrète c'est pas un soucis! apres si elle se lève, se fou a poil pour se r'habiller (ou mettre son maillot) la oui c'est choquant :wink2:

la plage ou je vais tout le temps c'est une plage immense mais ou il y a presque personne car il faut traverser 800m de foret avant de l'atteindre donc certains ont la flemme.... mais du coup comme c'est une très belle plage et pas peuplée... les nudistes y ont fait leur nid ! lol ceux qui sont en maillot sont minoritaire!

j'ai demandé à mon copain et lui adore voir mes fesses toutes blanches!!lol et mes seins surtout!!
en plus je suis bien bronzée donc ça fait encore plus de marques!!! :zarbi:
après moi je m'en fous aprce que mes fesses blanches je les vois pa vu qu'elles sotn derrière moi!!!! :laugh:
mais bon mon copain il est &quot;bizarre&quot;, il aime les filles naturelles, qui se maquillent pas, il me préfère limite pas coiffée parce que ça fait plus sauvage!!! :laugh:
donc c'est pas une référence!! parce que je pense que les autres préfèrent une marque discrète!!

o0marion0o link=topic=55037.msg572416#msg572416 date=1177800778 a dit:
ba quand on a pas eu le temps de mettre son maillot avant d'aller a la plage on le fait toute ca, si elle essaye de rester discrète c'est pas un soucis! apres si elle se lève, se fou a poil pour se r'habiller (ou mettre son maillot) la oui c'est choquant :wink2:
Bah non, parce que la elle a fait la manip avant de partir, et non en arrivant. Autrement dit elle a enlevé son maillot pour mettre son bas sans culotte alors qu'elle aurait très bien garder le bas du maillot.
M'enfin bon, y'avait rien à voir, donc j'ai pas été choqué :laugh:

Cybervince link=topic=55037.msg572539#msg572539 date=1177843311 a dit:
Bah non, parce que la elle a fait la manip avant de partir, et non en arrivant. Autrement dit elle a enlevé son maillot pour mettre son bas sans culotte alors qu'elle aurait très bien garder le bas du maillot.
M'enfin bon, y'avait rien à voir, donc j'ai pas été choqué :laugh:

ah oui elle s'est foutu à poil dans son futal??? (ou sa jupe) ok j'avais pas compris ca, jte jure :notstupide:

o0marion0o link=topic=55037.msg572541#msg572541 date=1177843475 a dit:
ah oui elle s'est foutu à poil dans son futal??? (ou sa jupe) ok j'avais pas compris ca, jte jure :notstupide:
Vouala, c'est cette démarche que j'ai pas compris l'intérêt. Car bon, à la rigueur si elle voulait pas mouiller son jean, elle attendait un peu pour le faire secher (si toutefois elle a été dans l'eau). Le pire, c'est que genre 15mn après, elle a refait la manipulation inverse (enlever le jean pour remettre le maillot) et ca j'ai vraiment pas compris, du coup je me suis cassé car j'avais assez pris le soleil, n'ayant pas emmené ma crème.

Cybervince link=topic=55037.msg572552#msg572552 date=1177844028 a dit:
Vouala, c'est cette démarche que j'ai pas compris l'intérêt. Car bon, à la rigueur si elle voulait pas mouiller son jean, elle attendait un peu pour le faire secher (si toutefois elle a été dans l'eau). Le pire, c'est que genre 15mn après, elle a refait la manipulation inverse (enlever le jean pour remettre le maillot) et ca j'ai vraiment pas compris, du coup je me suis cassé car j'avais assez pris le soleil, n'ayant pas emmené ma crème.

lol ah oui d'accord... soit elle a un soucis psychologique, soit elle cherchait tout simplement à aguicher :kiss:

o0marion0o link=topic=55037.msg572555#msg572555 date=1177844116 a dit:
soit elle cherchait tout simplement à aguicher :kiss:
J'en doute, car elle était pas très jeune et n'avait rien de super attirant. Et comme dit, elle le faisait discrètement l'air un peu gênée, donc je doute que ca soit pour se montrer.

Cybervince link=topic=55037.msg572562#msg572562 date=1177844446 a dit:
J'en doute, car elle était pas très jeune et n'avait rien de super attirant. Et comme dit, elle le faisait discrètement l'air un peu gênée, donc je doute que ca soit pour se montrer.

ok donc va pour le soucis psychologie, pathologie nevrotique d'indécision (puisqu'elle le rechange juste après)

autre patient à nous présenter ? :chessy:

Cybervince link=topic=55037.msg572572#msg572572 date=1177844933 a dit:
J'attend que tu viennes à la plage pour t'étudier :laugh:

héhé ca va je ne pense pas être atteint d'une quelconque pathologie en ce qui me concerne :laugh:

Retour