< montage de circuit en italie | Forum des BTS

montage de circuit en italie

cécile31

New Member
hello,
je dois monter comme ap un circuit en italie, en toscane de preference.
Mais voila le probleme, je ne sais pas comment my prendre! comment demarrer mon action!!

pourriez vous me donner quelques conseils?

merci @tous

dans un 1er temps, fait un tableau synoptique, avec tout ce que ton groupe va visiter, ou il va dormir, manger ... Ensuite, contact des TO comme Donatello, Boscolo, ou encore, si c'est un groupe scolaire contact vivalangues, clc, des trucs dans ce genre, il s'occupe de l'organisation de séjours scolaire.
Fait des devis de bus, de train, et voir d'avion(ce qui n'est pas gagnant). Mais aussi, d'hôtel, d'office de tourisme, de musée ... Car le jury veu que tu ais communiqué un max en Italien. Surtout, garde bien tout ce que tu a envoyé et reçu.

Je te conseil, de demandé genre un devis à 1 professionnel, comme celà, tu verra si le sens de tes visites tien la ropute !!!

Bon courage, je rest à ta dispo.

comme ça tu verra si ton circuit a des visites logiques, et si ce n'est pas le cas (car défois ce n'est pas facile), ils te les remettrons dans l'ordre !!!!!!! C'est juste pour ça !!! Et toi après, t'aura plus qu'a l'organiser !

moi j'ai monté un petit montage sur venise
avec depart en car
hebergement a lido di jesolo pour reduire le prix et plus de confort
ensuite visite de venise
puis une petite excursion dans le veneto totalement gratuite grace au car
bassano del grappa , le chateau d'asolo , et trévise

voila
7 jours 5 nuits en hotel *** pension complete
prix de revient sans commission 383 euros (visite comprise et billets vaporetto etc...)

moi j'ai fais mon voayges d'étude l'année dernière en Toscane donc si tu veux je pourrais t'aider au niveau des visites:on a fais pise ,Florence,Sienne,Viarreggio,san gimignano,Montecatini enfin c'était vachement bien mais c'était en hiver

Bonjour,

Je voulais savoir comment tu peux monter ton circuit, es tu en To ou tu es un agence, ou bien c'est toi qui le fais tt seule en appelant les hôtels directement??
Merci pour ta reponse

je le fais toute seule en contactant les hotels et tt soit par mail; soit par fax ou courrier ou telephone;
voila
nhesite pas si tu as d'autres questions!
:biggrin:

Retour