< Montage de Produit | Forum des BTS

Montage de Produit

mallabarrose

New Member
Bonjour !
Cela va bientot faire un an que je suis à la recherche d'un montage de produit et malheureusement soit je ne recois rien soit ce sont des reponses négatives. C'est un peu beaucoup la galère. Auriez vous des conseils à me donner ?

Merci à tous !

tu recois des réponses négatives de qui ? des éventuels &quot;client&quot; ou des prestataires ? Sinon, fais ton stage chez un autocariste !

Bon courage

Je recois des reponses negatives des mairies, des agences, des T.O, des associations, des CE et des écoles quand ils ont l'amabilité de repondre...

non pas encore moi il en faut un vrai.
Je viens juste d'avoir une reponse la d'une association de danse et il veut un voyage enfin ca m'a l'air trop trop compliqué....

Il veut partir avec son groupe de danse (30_60pers) en egypte ils veulent un hotel dans lequel on pourra louer une salle tous les jours, matin et soir, et il veut des gratuités pour les accompagnateurs. il veut tous ca fin novembre....

mallabarrose link=topic=89915.msg1038594#msg1038594 date=1223752531 a dit:
Il veut partir avec son groupe de danse (30_60pers) en egypte ils veulent un hotel dans lequel on pourra louer une salle tous les jours, matin et soir, et il veut des gratuités pour les accompagnateurs. il veut tous ca fin novembre....

Les gratuités pour accompagnateur c'est systématique en général ou alors ils ont une réduction!

Il faut que le projet soit monté pour fin novembre, c'est ça?

tu m'étonne c'est un peu voir beaucoup chaud, il faut que tu essaye d'avoir un max de renseignement pour bien sélectionner tes hotels !
tu sais sur quelle ville il veux etre ?
Bon courage

nenette link=topic=89915.msg1039255#msg1039255 date=1223914156 a dit:
tu m'étonnes c'est un peu voir beaucoup chaud, il faut que tu essayes d'avoir un max de renseignements pour bien sélectionner tes hotels !
tu sais sur quelle ville il veut etre ?
Bon courage

Je ne suis pas d'accord ... Si elle travaille de maniere ingénieuse elle devrait y arriver! Il faut travailler méthodiquement rien n'est insurmontable quand on est motivé!

non il en sait pas mais je vais pas l envoyer dans les regions à risques je pense que je resterais autour du caires.
Bien sur que je vais reussir, je vais me donner à fond :biggrin:
Je pensais mettre à peu pres 800€ dans ce voyage avec un hotel, une location de salle, et les sorties. Qu'en pensez vous ?

ouai on a le cahier des charges ensuite il va faloir trouver un hotel club en Egypte avec un hotel ou on pourrait louer matin et soir une salle et pour une soirée entiere une autre salle pour que le groupe puisse faire une soirée bal. Je commence à regarder les différents hotels clubs avec plages et piscines dans les différentes brochures de T.O

Retour