< Montage photo - Vidéo impossible à mettre sur Dailymotion | Forum des BTS

Montage photo - Vidéo impossible à mettre sur Dailymotion

tite puce

Best Member
J'ai un problème avec mon montage photo, je le créé et le grave sur dvd avec nero vision, jusqu'ici tout fonctionne.
Une fois gravé je récupère la vidéo et la copie sur mon pc, mais je n'arrive pas à la mettre sur dailymotion, le site ne me prend qu'une seule image au lieu de me prendre toute la vidéo, je ne comprends pas pourquoi ?
Quelqu'un a la réponse ? car la vidéo marche bien sur mon pc.

tite puce link=topic=85763.msg964932#msg964932 date=1215374550 a dit:
J'ai un problème avec mon montage photo, je le créé et le grave sur dvd avec nero vision, jusqu'ici tout fonctionne.
Une fois gravé je récupère la vidéo et la copie sur mon pc, mais je n'arrive pas à la mettre sur dailymotion, le site ne me prend qu'une seule image au lieu de me prendre toute la vidéo, je ne comprends pas pourquoi ?
Quelqu'un a la réponse ? car la vidéo marche bien sur mon pc.

Regarde l'extension de ta vidéo si c'est .avi ou autre et regarde si dailymotion prend en charge cette extension, sinon je ne connais pas bien dailymotion donc je ne vois que celapour le moment.

Le format est pris en compte puisque ça lit ma vidéo sauf que ça ne met qu'une seule et unique image et ça ne dure que 3 secondes, alors que ma vidéo en possède 39 et dure plus de 3 min.

tite puce link=topic=85763.msg964967#msg964967 date=1215378456 a dit:
Le format est pris en compte puisque ça lit ma vidéo sauf que ça ne met qu'une seule et unique image et ça ne dure que 3 secondes, alors que ma vidéo en possède 39 et dure plus de 3 min.

désolé là je ne vois pas, peut être voir au niveau de la durée, essaye de regarder Ici si quelqu'un n'a pas déjà eu le même problème.

Prend un vrai logiciel pour graver la vidéo déjà. Après bah faut voir comment elle a été encodée. Si tu as le lien fouareux envois :wink2:

Merci pour vos réponses, je n'ai aucun soucis avec nero, ça marche très bien. Je lis correctement la vidéo sur mon pc, c'est sur dailymotion qu'elle ne passe pas. J'ai tenté de changer de format mais même chose.

tite puce link=topic=85763.msg964994#msg964994 date=1215380100 a dit:
Merci pour vos réponses, je n'ai aucun soucis avec nero, ça marche très bien. Je lis correctement la vidéo sur mon pc, c'est sur dailymotion qu'elle ne passe pas. J'ai tenté de changer de format mais même chose.
Tu as le lien ?

yallah5 link=topic=85763.msg972712#msg972712 date=1216106086 a dit:
Et quel était le soucis alors ?

J'avais créer un montage photo à partir d'un diaporama de nero alors qu'il fallait que je le fasse à partir d'un film. Du coup ça marche beaucoup mieux :chessy:

Retour