< Montpellier : barbecue des membres cco | Page 4 | Forum des BTS

Montpellier : barbecue des membres cco

A quand le week end ?

• Total de votants
    1,264
l'idéal ce serait de rester sur le principe du pique nique, mais de pouvoir le manger dans un abris confortable s'il pleut... grmrlrmrlm on va trouver :knuppel:

c'est clair que la plage sous la flotte ca le fait pas trop ! quoi que... :wink2:
je vais y reflechir aussi !

Bah au pire, si la veille ca va pas niveau temps, on peut toujours changer le programme en un MacDo, mais bon, passer l'aprem au MacDo, c'est pas super passionnant. C'est quand même mieux de pouvoir se rouler dans le sable (en espérant que y'ai pas trop de vent).

il faut demander à salwa de sortir les grigris pour avoir un beau temps le jour J...

sinon apparament c'est le 2 - 3 septembre qui prime...

peut être devront nous arréter les votes (bien qu'il manque encore des votes sur les personnes désignées) et voir quel jour choisir, le 2 ou le 3, l'heure...

topaziane link=topic=33709.msg345570#msg345570 date=1155895589 a dit:
et s'il ne fait pas beau on peut faire du cerf volant (enfin si c'est du vent et pas de la pluie :laugh: )
oui pourquoi pas...

donc il faut un ballon de beach volley [sub](j'essayerais de vous rétamer si j'ai pas perdu la main depuis)[/sub] et des cerfs volants

Par contre, on choisit quand la date exacte? et l'heure?

déjà c'est le week end du 2/3 septembre, là dessus je pense qu'on y reviendra pas, à moins qu'il n'y ai plus de votes ce dont je doute.... y en a t il pour qui c'est vraiment impossible cette date ? normalement vous devez pouvoir changer votre vote si vous le voulez

lalyonnaise6 link=topic=33709.msg347067#msg347067 date=1156086103 a dit:
+1  :smile:

une chose est sur je vais tout faire pour pouvoir venir
pour le week end du 2-3 c'est ok pour toi?

une préférence pour le 2 ou le 3?

comme je vous est dit précedemment tout dépend de la date de mon déménagement, sachant que je finis mon job d'été le 31 théoriquement je déménages le 01 septembre, j'en saurais plus une fois le bail signé, mais j'opterais plus pour le 3 septembre, comme sa on se tape pas la cohue des retours aussi

Retour