< Montpellier : barbecue des membres cco | Page 12 | Forum des BTS

Montpellier : barbecue des membres cco

A quand le week end ?

• Total de votants
    1,264
topaziane link=topic=33709.msg360732#msg360732 date=1157222375 a dit:
:laugh:
j'ai le ballon :dacc:
Yeahhhhhhhhhhhh.
Moi j'ai à manger: pain, fromage, charcuterie, tuc, et le Mas Olivier (j'étais sur le cul quand je l'ai vu chez Shopi, alors j'en ai pris, même si c'est pas la version avec bouteilles numérotées).

nickel!

j'ai eu tifany au tel (lalyonnaise) elle sera à odyséum à 12h30

va falloir lui faire une tite pancarte pour se reconnaitre... à moins que ça soit au pif au mètre

perlette link=topic=33709.msg360754#msg360754 date=1157224075 a dit:
nickel!

j'ai eu tifany au tel (lalyonnaise) elle sera à odyséum à 12h30

va falloir lui faire une tite pancarte pour se reconnaitre... à moins que ça soit au pif au mètre

ça va ya sa photo sur le trombi, elle sera pas difficile à repérer vu qu'elle est mignonne en plus :biggrin:

macross link=topic=33709.msg360765#msg360765 date=1157224428 a dit:
ça va ya sa photo sur le trombi, elle sera pas difficile à repérer vu qu'elle est mignonne en plus  :biggrin:
ok, on va regarder sa photo bien comme il faut et on la repèrera

macross link=topic=33709.msg360765#msg360765 date=1157224428 a dit:
ça va ya sa photo sur le trombi, elle sera pas difficile à repérer vu qu'elle est mignonne en plus :biggrin:
Bah justement, ca corse le boulot, car à Montpellier y'a que des jolies filles, alors pour les différencier c'est pas évident.
Sinon du coup, si elle vient à 12h30, je partirai de chez moi à 12h et non 11h30, ca devrait suffire.

En espérant ne pas avoir de soucis avec le boulot, car je suis d'astreinte, et qu'à l'instant précis y'a un truc planté (mais on corrige).

Cybervince link=topic=33709.msg360881#msg360881 date=1157230998 a dit:
et qu'à l'instant précis y'a un truc planté (mais on corrige).
C'est bon, on a assuré avec Jean-Marie (un mec sur Paris). Les traitements suivent leur cours. Ca devrait être terminé dans la matinée (40h de calcul environ)

Cybervince link=topic=33709.msg360925#msg360925 date=1157235858 a dit:
C'est bon, on a assuré avec Jean-Marie (un mec sur Paris). Les traitements suivent leur cours. Ca devrait être terminé dans la matinée (40h de calcul environ)
:blush:

cranouille fait partie de l'équipe

donc total pour le moment: 5

Bon ben voila, on est de retour.
Il faisait chaud, heureusement la mer n'était pas brulante.

On a bien mangé, bien bu (même si mon Mas Olivier était légèremet bouchonné :mellow: :ohmy:), bien rigolés, bien mouillés ( :ohmy:)...

ça y est!

nous sommes arrivées à narbonne et j'ai malheureusement constaté que j'étais rouge comme une écrevisse...

et c'est qui qui va douiller dans le lit ce soir? MOI!

en tout cas, c'était génial, l'eau était bonne (j'aurais bien fait un plouf mais j'avais pas prix mon maillot...)

On a fait du freesbee, on a joué au volley (enfin je crois que c'était du volley).

Y'avais des gamins bizarre aussi... :closedeyes: et des chiens sur la plage  :closedeyes:

vi yallah déjà rentré, les narbonnaises avaient 40 minutes de routes et sous cette chaleur avoisinant les 32°C c'était creuvant... d'ailleurs je crois que je vais faire une tite sieste

Retour