Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous,
j'espère que vous allez pouvoir m'aider :cry:
Je recherche desespérément comment proteger un dossier (et non pas un fichier) avec un mot de passe !
Ce n'est pas possible.
Par contre si t'es sous XP, et que c'est un dossier propre à un utilisateur, il y a moyen de lui spécifier des droits (de sorte que les autres n'y aient pas accès).
Moi non plus je ne vois pas le rapport avec le BTS IG, sauf que les gens qui fréquentent ce forum sont susceptibles d'avoir assez de connaissances en informatique pour répondre à cette question, comme tu (Cybervince) viens si brillamment de le faire. Donc Céline n'a pas eu tout à fait tort de poster ici...
oui ou utiliser un utilitaire, mais ça fini toujours par être contournable... (cf tweak xp sur télécharger.com)
Je te conseil comme l'as dit le grands chef de zipper ou rarrer puis ajouter un mot de passe !!! (crackable aussi dans le fond) au final, tu devrai euh l'écrire en hiéroglyphe généralement ça marche :roll: