< moteur de recherche de documents concernant La Réunion ou l'océan Indien | Forum des BTS

moteur de recherche de documents concernant La Réunion ou l'océan Indien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zembrocal
  • Date de début Date de début

Zembrocal

New Member
Bonjour tout le monde

Dans le cadre du lancement d'un site destiné à "diffuser" les productions et différents écrits des étudiants (TPE- fiche de lecture - mémoire de maitrise - DEA - these - rapport BTS - IUT - dossier PE etc...)je suis à la recherche d'étudiant voulant publier leur écrit via "mon futur site web"
Le but étant de réaliser une vaste base de donnée sur les productions locales et de la zone océan indien :)

Pour de plus ample infos merci de me contacter en privé ;-)
Soyez nombreux et à bientôt j'espere

Zembrocal a dit:
Bonjour tout le monde

Dans le cadre du lancement d'un site destiné à "diffuser" les productions et différents écrits des étudiants (TPE- fiche de lecture - mémoire de maitrise - DEA - these - rapport BTS - IUT - dossier PE etc...)je suis à la recherche d'étudiant voulant publier leur écrit via "mon futur site web"
Le but étant de réaliser une vaste base de donnée sur les productions locales et de la zone océan indien :)

Pour de plus ample infos merci de me contacter en privé ;-)
Soyez nombreux et à bientôt j'espere
Salut
le site www.ac-reunion.fr ne s'en charge-t-il pas déjà ou en partie?
@+

vestal974
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Les initiatives privées sont toujours bonnes à prendre et j'ai une très très (2 fois) mauvaise expérience du rectorat pour la mise en ligne de documents. C'est du reste ce qui é été en grande partie la cause de la création de CultureCo.
Je ne parle même pas de la qualité et de la quantité des ressources mises en ligne, qu'il faut déjà trouver
http://www.ac-reunion.fr/pedagogie/ecogest/pedagogie.html