< motocross (recherche) | Forum des BTS

motocross (recherche)

C'est pour vous ?
Je me permets de vous poser la question car, si vous avez cet âge, CCO n'est pas vraiment fait pour vous - c'est un forum d'étudiants ... :wink2:

Je pense que vous allez être rapidement décalée, perdue ou ennuyée en surfant sur CCO ...
Et certains sujets ont un caractère assez &quot;adulte&quot; , du moins au sens de la législation française.
En tant que modérateur, je suis tenu de vous avertir.
Si vous étiez amenée à intervenir sur ce type de sujets, je serais obligé de vous bloquer sans avertissement.

qu'est-ce qui vous dit que ces pour moi , hahaha :excl: sa peut-être pour ma fille vous êtes drôle toute vous m'écrivez comme des fou , hahaha je rit je suis cramper hahahaha :excl: :laugh: :aplause: :langue: :moke2: :dance:

Si tu avais l'âge d'avoir un fille de 12 ans tu écrirai beaucoup mieux ... Et il suffit de voir tes autres posts et ton âge sur ton profil !!!

c'était pour ma fille , j'avait prit l'age de ma fille parce que je recherche des choses pour elle , merci de me lâcher et bonne journée ! :smile:

Ces sont juste des informations et des conseils qui te sont donnés ici. Pas la peine de le prendre comme ça. :smile:

De plus, ils ont raison. Que tu es douze ans ou que tu cherches des choses pour ta fille de douze ans, tu risques de ne pas trouver ton bonheur ici. C'est un forum étudiants, pas d'ados ou pré-ados.

Retour