Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je souhaite avoir le corrigé du developpement sructuré en eco entreprise:
analysez le mouvement de concentration par fusion absorption que nous constatons depuis plusieurs années. Quelle est la logique poursuivie au fil du temps?
analysez le mouvement de concentration par fusion absorption que nous constatons depuis plusieurs années. Quelle est la logique poursuivie au fil du temps?
L'investissement!? : Une entreprise grossie (CA; ressources humaines) intégre des compétences, étant sa clientèle, devient une start-up (rachat d'autres entreprises concurentes) a de belles années, s'introduit en bourse (le fameux 40 boursier (les plus grosses Ste privé représentant un pays)), a des obligations envers ses actionnaires, qui deviennent les "maîtres à bord"..., s'endettes aussi, se fait absorber par une plus grosse bte qu'elle, (ça permet d'un à la fois "sauvegarder l'emploi" en restant enregistrer au RCE et de l'autre " de licencier à gogo" à moindre coup.
la logique : l'argent §
merci pour les idée que tu m'as envoyé, mais n'aurait tu pas un plan à me proposer ?? ou un lien internet.
je susi despérée j ai cherchée de partout mais je n'y arrive pas