< moyenne générale????? | Forum des BTS

moyenne générale?????

1er sem: 12.30
2e sem: 11.6
3e sem:14.80
4e sem:13.5
Soit: 13.05

BTS: 10.05

BILAN==> pfff, soit l'ecole surnotait, soit j'ai fait n'importe quoi!!! Même si l'essentiel est de l'avoir....

ptain ca craint,merci dme répondre :D:D

bravo bravo jdois vraiment etre nulle alors!!:cry:
j'ai fait un bep compta, bac pro compta et enfin bts action co alternance mais pourquoi sniff j'ai encore 6 mois pour assurer!!!! faut dire ke la gestion nous as tous fait chuter nos moyennes les notes tournait autour de 0 , 1, et 2 alors!!!! :roll:

salut,

moi j'ai tourné autour de 14-15 de moyenne gene les deux ans avec avis tres favorable et 1ere mais le truc c est que mon ecole est pas une reference et qu'on a fait salon de the pendant deux ans (o, venait pour signer because alternance.) donc notre bts on l a eu grace a notre travail perso et non pas au cour 5INEXISTANT ET DE TRES MVSE QUALITE SAUF LE DROIT.*

la moy sa rassure c tout ms l ess c d avoir le papier

Moi, pareil que seundy, j'avais plutot des bonnes notes (Moyenne générale environ 13) mais j'ai eu le BTS avec 10.85. Ce n'est pas médiocre mais moyen.

Je ne pense pas du tout que mes profs surnotaient. Seulement, il faut voir les circonstances kan on passait le BTS (stresse, grève ou autre) et puis voilà, c tout. Et c'est pas mal pour faire des inattentions.

Je rajoute que les oraux, c'est kan meme pas facil dans le sens ou meme si ce kon nous demande n'est pas irréalisable, loin de là, il y a la forme qui compte bcp. Y a des gens super a l'aise, d'autres non. C'est un BTS commerciale, il FAUT etre a l'aise !!! Et puis, les oraux, c kan meme coef 3, c pas rien.

Kiowas.

Moi aussi j'avais une assez bonne moyenne = 12, mais franchement je ne foutais rien en cours et encore moins cher moi. Je bossée que lorsque j'étais en entreprise, mais j'avais dénorme avantage dans cette société qui souhaitais vraiment bien me formé pour que j'ai ce BTS.

En cours c'était prise de tête avec certain profs et beaucoup d'exlusion d'élèves. En outre on été 4 à jouer à la belotte durant les deux ans. Ca nous est arrivé que des profs jouent avec nous, donc 2 joueurs de moins. Au final sur nous 4 on est 2 à l'avoir et dans la classe 4 sur 12 soit 33%. Notons qu'un élève ne venait que 2 fois tous les 2 mois, et il a eu t'en mieux pour lui.

Ciao.

ok ok

merci beucoup pour vos réponses, dans l'ensemble vous avez de bonnes moyennes, alors nous c'est soit qu'ils nous notes sévèrement soient je sais pas car la moitié dla classe on au alentour de 10 bref bon week à tous et bon courage à tous ceux ki bosse kom moi! :D

pour moi aussi j'ai tjs eu une bonne moyenne pdt ces 2 ans, entre 12 et 14,5 suivant les semestres...
et j'ai eu 12,17 au bts, donc pour moi il n'y a pas trop de différences...

Retour