< moyenne sur le livret du rattrapage | Forum des BTS

moyenne sur le livret du rattrapage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hanan
  • Date de début Date de début

hanan

New Member
Bonjour
en faite je voudrai savoir si les personnes qui sont passés en rattrapges et qui ont reussi à l'avoir on la moyenne de 10, ou bien si par exemple ils sont 11.2 c'est cette note qui sera dans leur relevé de note? Parce ce que sa serai assez pas cool pour ceux qui l'on eut du premier cout avec seulemen 10.1, et ceux avec rattrapage avec une note supérieur a la votre ?

nn mais c'est bon tu vas arreter de te plaindre : qu'est ce qui faut pas entendre !!!! moi perso je passe au rattrapage demain et si tu veux y'as pas de souci tu me file tes notes et j'ai mon bac avec 10.1 et toi tu tentes le rattrapage ok !!! pour bien te degouter , c'est les notes obtenues au rattrapge qui sont gardées ! donc des gens vont sans doute avoir une note supérieure à la tienne , olalala quel drame . :knuppel: :knuppel:

hanan link=topic=31326.msg301683#msg301683 date=1152038020 a dit:
Bonjour
en faite je voudrai savoir si les personnes qui sont passés en rattrapges et qui ont reussi à l'avoir on la moyenne de 10, ou bien si par exemple ils sont 11.2 c'est cette note qui sera dans leur relevé de note? Parce ce que sa serai assez pas cool pour ceux qui l'on eut du premier cout avec seulemen 10.1, et ceux avec rattrapage avec une note supérieur a la votre ?

Sur le relevé de note figure les deux moyennes obtenues. Sachez aussi que l'on peut avoir une mention en passant les épreuves du second groupe.

Patrice084 link=topic=31326.msg301711#msg301711 date=1152039231 a dit:
Sur le relevé de note figure les deux moyennes obtenues. Sachez aussi que l'on peut avoir une mention en passant les épreuves du second groupe.

Mes profs m'ont toujours dit que non :blink:

Patrice084 link=topic=31326.msg301715#msg301715 date=1152039474 a dit:
Ils se trompent ou alors ma nièce a eu une fleur

si je confirme il y'as moyen , par exemple si vous avez eu de très bonnes notes aux petits coeffs et que vous avez réussi un gros coeff sur les deux ( eco-droit , etude de cas ) et foiré l'autre , et bien vous pouvez avoir une mention , mais franchement il faut vraiment cartonner pour avoir la mention au rattrapage !!!

oui je vous comprend! moi j'ai eut mon bac avec mention assez bien , c'est mon voisin qui a voulu vous poser cette question sans me le demander!j'aurai pu lui repondre! mais bon maintenant il me fait passer pour une mechante fille (meme si jle suis en vrai ahahah) sinon bon courage a tout ceux qui passent le rattrapage! faut pas perdre espoir arnaud79 , de nombreux amis l'on passer ojourd'hui et ont eut leur bac avec plus de points que mon voisin lollll
sinon il te manque combien de points?

dsl je me suis un peu enervé tout à l'heure :blush: avec le rattrapage jsuis à cran . j'ai 46 points à rattraper , j'ai eu 6 à l'etude de cas informatique :s alors que j'ai tourné à 13.5 de moyenne toute l'année en informatique ... il me faut 12/20 au rattrapage pour avoir mon bac . Après les maths mais jsuis pas fortiche en maths :s

hanan link=topic=31326.msg302545#msg302545 date=1152096386 a dit:
alors arnaud ta reussi ton rattrapage ?t'es en quel terminale? stt informatique et gestion?

oui j'ai eu mon bac !!! 10.05 ^^ . j'ai rattrapé 48 points j'en avait besoin de 46 ouffff. oui j'etais en STT IG , jpasse en BTS informatique !!!

Personnellement, j'ai passé les rattrapages (bon ok c'était en 1999, ça date un peu...) et j'ai plus de 12 et pourtant je n'ai pas eu de mention (ce que je trouve tout de même normal).
Peut-être que suivant le bac (général, technologique ou professionnel) ce ne sont pas les mêmes règles?

Quelle que soit la note obtenue au rattrapage, on ne peut pas avoir de mention! Felicitations quand meme :aplause:

hanan link=topic=31326.msg301683#msg301683 date=1152038020 a dit:
Bonjour
Tout est ecrit sur ton releve de note.

Retour