< MS Project | Forum des BTS

MS Project

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morice
  • Date de début Date de début

morice

Best Member
Salut,

Simple question: Vous savez où je peux trouver une version de démonstration de MS Project? J'en ai besoin très rapidement...

Merci d'avance :cool:

ou demande tout simplement dans ton école, ils ont forcément un exemplaire, c'est ce que j'avais fait l'année dernière. :wink2:

Dans l'ordre:

Asiany link=topic=51551.msg534185#msg534185 date=1174320066 a dit:
Bah puisque t'es un étudiant, Microsoft offre des logiciels gratuits, tu as du en entendre parler.. et parmis ceux offert il y a Microsoft Office Project Standard 2003.
Ouais je sais, je l'utilise.

En fait l'idée c'est que je travaille dans un centre de formation informatique et exceptionnelement, on a une demande de formation sur MS Project. Donc je n'ai pas le droit de passer mes licences offertes là dessus et de toute façon, je les utilise déjà toutes.

moime link=topic=51551.msg534189#msg534189 date=1174320540 a dit:
sinon pour ceux qui ne sont pas étudiants ou qui veulent l'installer au boulot il ya  aussi gantt qui est gratuit projet
http://www.framasoft.net/article2071.html
J'ai besoin de MS Project, pas autre chose. Mais merci quand même :wink2:

Mlle G link=topic=51551.msg534198#msg534198 date=1174321009 a dit:
ou demande tout simplement dans ton école, ils ont forcément un exemplaire, c'est ce que j'avais fait l'année dernière.  :wink2:
J'ai déjà des versions gratuites pour moi pour les raisons citées par Asiany :wink2:

Retour