< MSN est out???? | Page 2 | Forum des BTS

MSN est out????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bux
  • Date de début Date de début
jme sens moins seule!!

En +, hier soir, je devais disccuter avec ma soeur de son mariage, on avait des choses a voir, et on peut le faire que par msn (pour la webcam) arf, bon, bah tant pis, je vais devoir bouger jusque chez elle pour lui montrer ce que j'ai fait et ce qu'elle a fait, ouinnnnnnnnnnnnnnnnn!

ben clair qu'on devient aussi dependant pour discuter de MSN qu d'un telephone ca va tres vite...et c'est bien pratique...et vive les web cams...bien sur....LOL

++++

ok donc voila ce ke javé fé!

Enbas a droite ( a coté de lheure) tu dois avoir l'icone de ton antivirus. Tu fé un clik droit dessus et tu dois avoir un truc ki te dis désactivé! tu clik et ca doit etre bon!! voila lé gens!!!!

Le coup de l'antivirus peut etre valable du fait qu'il peut etre considere comme un parefeu et empecher les connexion mais en l'occurence Aujourd'hui c'est surtout AOL et leur serveur a la con qui fait ch########## desole je manque de politesse...LOL

+++

Les equipes d'aol ont resolu les probles emanant de MSN tout remarche comme il faut....Merci les techniciens il etait grand temps...LOL

++++

Retour