< MUC en alternance vous allez au boulot ces jours-ci ? | Forum des BTS

MUC en alternance vous allez au boulot ces jours-ci ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meriem133
  • Date de début Date de début

meriem133

New Member
On le sais tous, on passe mardi (sans blague?) mais est ce que vous avez bosser cette semaine, et surtout Lundi qui va au taf ?
Merci de répondre,moi pour ma part je galère !!!

non moi j'ai pas travailler j'ai pris une semaine de congé pour pouvoir réviser trankillement...

Pour moi, c'est boulot, boulot, boulot... la galère! pas une journée de congé pour souffler un peu ou réviser... :mad:

Pour moi aussi, boulot encore et toujours...ça faisait limite c**** mon chef que j'ai des exams a passer ! Ah, ils ont parfois tendance a oublier qu'on est pas que de la main d'oeuvre pas chere !!

Pour ma part', je suis en examen toute la semaine pour eux ! Alors qu'on fini demain soir ! Donc vendredi, je suis payée pour restée chez moi !

J'ai pris une semaine à l'écart de tout, et hop c'est comme ça car comme j'y suis juste pour faire le ménage j'ai préféré réviser non mais!

moi .... on est &quot;censé&quot; être au centre de formation , sur notre planning annuel , donc chut , j'ai rien dit a mon tuteur.... il crois que j'y suis alros que nous n'avons plus cours looool ( jsuis pas la seule toute la classe fait comme ca ! lol ^^ )

Retour