< Muc en initial ou? | Forum des BTS

Muc en initial ou?

lapiazola9

New Member
kikou
bon après avoir bien galérée sur Paris pour trouver une entrepise pour mon bts, et pis pour etre plus sure d'avoir mon diplome, je suis passée sur l'initial, j'ai fait 3 écoles, visité leur site etc..
pour info, j'ai passé mes entretiens à l'Esve, c'est nouveau mais ca fait toc, Icoges tu sens que c'est un peu l'usine à gaz ou tout est mélangé, PIGIER ca me semble la plus sérieuse quand meme.
je dois me décider la semaine prochaine..quelqu'un m'aide pour le choix ?

alu

franchement des 3 que tu cites, ya pa foto !! :aplause:
ta meme réussi a faire l'analyse toute seule, oublie la nouvelle et l'usine a gaz
Pigier est pas mal, j'ai un pote qui en bac +3 la bas. c'est bien, ca tourne correct et bonne ambiance

Vu la date et sans entreprise t'as pas un choix enorme non plus.
bon courage !! :wink2:

Pigier ????
Au niveau &quot;réputation&quot;, de plus en initial, il y aurait beaucoup à dire, et pas forcément du bien ( taux de réussite, recrutement d'intervenants non qualifiés et sous rémunérés ...etc.). Attention au décalage entre image - réputation ( vielle école traditionnaliste ...) et réalité effective ( groupe bien dépassé ...) :excl:

alu

j'avais pas lu , bah moi suis contente d'y entrer lundi !, bon accueil et tout, et pis je me dis que si ils étaient mauvais , y'a longtemps qu'ils n'existeraient plus..
je testerais et vous dirais :)

quand aux intervenants bah j'en ai vu 2, c'était ok,

ciaoo

MARQUIS75 link=topic=67395.msg719019#msg719019 date=1189797358 a dit:
Pigier ????
Au niveau &quot;réputation&quot;, de plus en initial, il y aurait beaucoup à dire, et pas forcément du bien ( taux de réussite, recrutement d'intervenants non qualifiés et sous rémunérés ...etc.). Attention au décalage entre image - réputation ( vielle école traditionnaliste ...) et réalité effective ( groupe bien dépassé ...)  :excl:

Je ne connais pas PIGIER de Paris, c'est peut-être le cas, mais le groupe ne se limite pas à Paris :wink2:

Je connais de nombreuses antennes Pigier de Province qui pâtissent des mêmes maux, particulièrement au niveau des résultats et de l'équipe pédagogique ( pas pour tous les formateurs, mais certains recrutements sont vraiement trop légers ...)
...Comme des étudiants sans expérience chargés de préparer des muc aux épreuves acrc, pduc et edc, alors qu'ils ne connaissent même pas le référentiel ... ( évidemment, ils coûtent moins cher !) :closedeyes:

Retour