< Multitude de questions | Forum des BTS

Multitude de questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion J.
  • Date de début Date de début

J.

New Member
Bonsoir,

Je vous explique mon cas. J'ai fais une 1ère année en initiale, où j'avais de bonnes notes. L'occasion s'est presentée à moi de faire ma 2ème année en alternance au sein d'une entreprise implantée à côté de chez moi. Je suis en cours à P****R et c'est là que les soucis commencent ...

Donc voici ma liste de questions :

_ Puis-je garder mes notes de GSI et de comm' écrite passés l'année dernière en CCF ?

_ EBP est-il valide pour la RCF ? (Dans mon précédent établissement on me disait qu'il fallait CEGID ou équivalent et qu'EBP n'était pas valable, chez Pigier ils n'ont que EBP)

_ Doit-on présenter les documents dans les intros de synthèses ?

_ Peut-on présenter plusieurs tâches dans une même fiche de RCF ?

Je reviendrais poser des questions plus précises dans les sous-forums adaptés, toujours est-il que c'est déprimant de voir l'enseignement à P****R ... Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Multitude de questions

Bonjour,

J'étais chez Pigier à Paris aussi pour ma première année de BTS, je suis partie (comme presque toute ma classe) car l'enseignement était vraiment ridicule ...

Sinon, je ne comprends pas tes questions, je ne peux pas t'aider, mais Pigier (on ne sait jamais) ne peut pas t'en dire un peu plus?
Et tu passes un BTS AM (puisque le AD, dans lequel tu as mis ton poste, n'existe plus) ?

C'est un Bts AG que je fais. L'enseignement n'est pas terrible nan, mes questions ils ne savent pas y répondre. Les gens de ma classe sont complètement perdus, certains n'ont pas d'entreprises, d'autres n'effectuent pas les tâches qu'ils doivent faire pour le bts.

Du coup j'essaie de trouver les infos par moi même pour réussir à avoir mon bts et ne pas perdre mon temps ...

Y'a pas plusieurs version d'EBP, tant que c'est la version EBP PGI c'est bon.
Une fiche peut contenir plusieurs tâches oui (cf les fiches exemples officielles).

Pour tes notes, je ne sais pas par contre.

Retour