< Musclés pour l'été | Forum des BTS

Musclés pour l'été

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juju_13
  • Date de début Date de début

juju_13

New Member
Bonjour à tous!
Bon c'est un sujet destiné aux mecs mais qui va surrement intéréssé les filles!
alors pour paraitre bien musclé sur la plage qu'est ce qu'on doit faire???

Bin pour etre, ya pa 36 solution : le sport mais tout au long de l'année : muscu, natation, tennis (pas s'y mettre au moins de juin...)  :box: après ta la solution chirurgicale (euh bon se faire implanter des pectoraux, ca semble un peu trash mais ca existe  :notstupide:) ou alors ya des boissons je crois qui font &quot;gonfler les muscles&quot;.

Pour paraitre....euh.... de l'huile sur le corps ca fait ressortir les muscles (quand y'en a un peu quand meme...)   :chessy:

Etre ou ne pas etre, telle est la question

abdos, pompes, muscu... mais avis personnel, il est peut être un peut tard pour y penser.
En gros, faire du sport régulièrement toute l'année, ça permet de pas être flagada. :happy:

juju_13 link=topic=61966.msg642978#msg642978 date=1182765433 a dit:
alors pour quelqu'un ki n'a pas les moyensde se payer la salle?
Genre des petitsexercices quotidiens...

Bin voui pas besoins d'aller en salle pour faires des pompes et des abdos !! un tapis, des haltères et c'est partiiii !

juju_13 link=topic=61966.msg642997#msg642997 date=1182765710 a dit:
et pour tout ces petits jeunes ki veulent un peu gonfler avant d'aller s'exposer à la plaj!
Je leur dirait qu'ils sont au top de la superficialité et que ca craint d'aller à la plage juste pour se montrer.

Cybervince link=topic=61966.msg643006#msg643006 date=1182766047 a dit:
Je leur dirait qu'ils sont au top de la superficialité et que ca craint d'aller à la plage juste pour se montrer.
c'est pour draguer les nanas en bikinis :biggrin:

Je fais des abdos et autres le soir avant de me coucher...
Pas besoin d'une salle ou de matériel particulier hein :happy:

Par contre tu ne seras pas &quot;musclé&quot; pour cet été :notstupide:

Il me semble que certaines boissons avec des protéines sont sensées aider à se muscler plus vite...
Pour moi c'est juste une forme de dopage... :zarbi:

dununfolette link=topic=61966.msg643049#msg643049 date=1182767391 a dit:
Je fais des abdos et autres le soir avant de me coucher...
Pas besoin d'une salle ou de matériel particulier hein :happy:

Par contre tu ne seras pas &quot;musclé&quot; pour cet été :notstupide:

Il me semble que certaines boissons avec des protéines sont sensées aider à se muscler plus vite...
Pour moi c'est juste une forme de dopage... :zarbi:

tu parlais surement les boissons a gros pigeon.

je vend des proteines de cheval si certain sont interesser ( je plaisante biensure) ça me fais juste penser a un mc qui a essayer de me refiler ça un jour a la salle de muscule.

la muscule est une course d&quot;e fond et non pas un sprint

J'ai dit qu'on m'en a parlé...
Pour moi ce sont des saletés ! :knuppel:

Sinon Juju_13... ce serait sympa si tu pouvais écrire correctement, histoire de ne pas avoir à décrypter ce que tu dis :wink2:

dununfolette link=topic=61966.msg643071#msg643071 date=1182768128 a dit:
Sinon Juju_13... ce serait sympa si tu pouvais écrire correctement, histoire de ne pas avoir à décrypter ce que tu dis :wink2:

Surtout que le style SMS est interdit sur le forum :happy:

webmaster link=topic=61966.msg643059#msg643059 date=1182767682 a dit:
Les abdos Kronenbourg ça peut plaire.

:laugh:
Perso voir des abdos ça me met pas dans des états de transe comme j'ai pu le voir chez certaines filles :biggrin:

moi tous ces mecs qui se la pètent sur la plage parce qu'ils sont bien foutus ça m'énerve e je trouve qu'ils font plus pitié qu'autre chose! :closedeyes: m'enfin après chacun son truc!!

ceci dit je doute que vous arriviez en vous muscler en si peu de temps!! j'ai mon colloc qui a commencé en début d'année et ça commence às e voir (mais bon c'était pas trop intensif non plus!)

popo20 link=topic=61966.msg643116#msg643116 date=1182769585 a dit:
moi tous ces mecs qui se la pètent sur la plage parce qu'ils sont bien foutus ça m'énerve e je trouve qu'ils font plus pitié qu'autre chose! :closedeyes: m'enfin après chacun son truc!!
Mais bon, tant qu'il y aura des filles tout aussi superficielles pour s'y interresser, y'a pas de raison que les mecs arrêtent la gonflette et le pipo.

Bah le souci c'est que bien souvent les jolies filles aiment les &quot;beaux gosses&quot; ( :beuh: )

Moi ça me repousse plutôt mais bon... :chessy:

Retour