< Musclés pour l'été | Page 2 | Forum des BTS

Musclés pour l'été

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juju_13
  • Date de début Date de début
Cybervince link=topic=61966.msg643160#msg643160 date=1182770915 a dit:
Mais bon, tant qu'il y aura des filles tout aussi superficielles pour s'y interresser, y'a pas de raison que les mecs arrêtent la gonflette et le pipo.

Tout à fait d'accord et puis faut dire que les filles sont pas mieux, certaines se préparent pour aller à la plage comme pour un défilé de mode ou pour aller en boîte  :ohmy:

bonne nouvelle les mecs : vous etes pas oblige de vous la jouer bodybuilder pour plaire aux nanas...  :pascompris;

Nessscafe link=topic=61966.msg643181#msg643181 date=1182771402 a dit:
bonne nouvelle les mecs : vous etes pas oblige de vous la jouer bodybuilder pour plaire aux nanas... :pascompris;
Du coup y'a peut-être encore un espoir pour moi.

beh vi, c'est pour ca qu'on est tous differents sur cette planete  :wink2:

Cybervince link=topic=61966.msg643160#msg643160 date=1182770915 a dit:
Mais bon, tant qu'il y aura des filles tout aussi superficielles pour s'y interresser, y'a pas de raison que les mecs arrêtent la gonflette et le pipo.

ça c'est sur!!!!!

Perso moi j'aime beaucoup les ga muscle (pas trop quand meme) mais sa m'empeche pas non plus d'apprecier ceux qui en on moins ou pas du tout. :kiss:
Des que je rentre je m'inscrit dans une salle de sport mais c'est pas forcement pour muscler (une fille muscler c'est horrible :zarbi:) mais c'est juste histoire de bouger un peu + que d'habitude et de m'obliger a faire du sport. :dacc:

lilorly link=topic=61966.msg643508#msg643508 date=1182789822 a dit:
Perso moi j'aime beaucoup les ga muscle (pas trop quand meme) mais sa m'empeche pas non plus d'apprecier ceux qui en on moins ou pas du tout. :kiss:
Dévoreuse d'hommes ?

C'est pas parce que certaines filles aiment les hommes musclés qu'elles sont superficielles!! :dacc:

C'est toujours un peu plus beau à voir qu'un gros porc qui ne fait pas du tout attention à lui...

Lady G. link=topic=61966.msg643570#msg643570 date=1182792975 a dit:
C'est pas parce que certaines filles aiment les hommes musclés qu'elles sont superficielles!! :dacc:

C'est toujours un peu plus beau à voir qu'un gros porc qui ne fait pas du tout attention à lui...

+1

dununfolette link=topic=61966.msg643171#msg643171 date=1182771259 a dit:
Bah le souci c'est que bien souvent les jolies filles aiment les &quot;beaux gosses&quot; ( :beuh: )

Moi ça me repousse plutôt mais bon... :chessy:

Pourquoi les &quot;jolies&quot; filles? Si t'es pas une belle fille tu dois t'intéresser au thon alors lol?

Je plaisanteuh :invis:

Quand je dis &quot;jolies filles&quot; je veux dire celles que les mecs qui font de la gonflette recherchent... :chessy:

Je suis d'accord que regarder un gars un minimum musclé est plus agréable à regarder qu'un mec qui se laisse aller... mais se muscler à la va vite pour paraitre sur la plage... nan là ça dépasse mon entendement !
Pis je préfère les garçons un peu nounours avec un peu de ventre, c'est tellement plus mignon :wub

La musculation c'est pas pour plaire aux autres et aux filles sur la plage hein ( enfin dans le cas de l'auteur du topic si :p ) mais en général c'est surtout un moyen d'être en forme, de se sentir bien que ca soit physiquement mais surtout mentalement. La musculation apporte un réel bien être. On se sent bien, destressé, confiant...

Sinon oui, abandonne l'idée d'être tout beau tout musclé cet été sur la plage... c'est un travail de fond... et c'est pas avec quelques exos genre pompes, abdos etc que tu vas te muscler. Au pire ca te tiendra en forme et travaillera ton endurance. Mais pour prendre du muscle c'est un tout : alimentation, repos, et un programme bien établie ( Avec du matériel, genre banc, cage à squat etc, il existe bien des méthodes pour chez soi sans matériel genre méthode Lafay mais c'est pas super je trouve, les résultats sont peu esthétiques et trop long à obtenir. )

bon pour mon cas, je suis déja &quot;musclé&quot; je pratique du judo depuis près de 15 ans et physiquement sa va.
Ce sujet n'étais pas forcément pour moi mais je pensais plûtot aux autres parce que je sais que c'est plaisant d'avoir un joli corps et certains n'ont malheureusement pas les moyens de se payer des séances de musculations en salle.

juju_13 link=topic=61966.msg643910#msg643910 date=1182844558 a dit:
bon pour mon cas, je suis déja &quot;musclé&quot; je pratique du judo depuis près de 15 ans et physiquement sa va.
Ce sujet n'étais pas forcément pour moi mais je pensais plûtot aux autres parce que je sais que c'est plaisant d'avoir un joli corps et certains n'ont malheureusement pas les moyens de se payer des séances de musculations en salle.

C'est beau la solidarité masculine :laugh:

Plus sérieusement c'est pas vraiment compliqué de s'acheter des haltères et un tapis de sol pour faire des abdos...
Mon chéri pour s'entretenir fait ça + 1 sac de frappe acheté chez décathlon, il est jamais allé en salle et n'y mettra jamais les pieds...Enfin bon moi je dis qu'on pourrait mettre ce topic dans celui du sport :closedeyes:

biscuit, tu devrais nous mettre une photo de toi tout nu pour qu'on ait un exemple visuel  :angel:

Tout à fait d'accord avec Nessscafe!! J'ai entendu dire que si tu ne le faisais pas, tu sera banni du forum! :ohmy:

:laugh: :laugh: :laugh:

biscuit, tu devrais nous mettre une photo de toi tout nu pour qu'on ait un exemple visuel

J'aurais bien aimé, mais cela risque d'être hors charte :angel:

Tout à fait d'accord avec Nessscafe!! J'ai entendu dire que si tu ne le faisais pas, tu sera banni du forum!

Nan mais oh la ! :blink:

Flûte alors, je veux pas être banni du forum moi :cry: &lt;s'en va chercher son appareil photo en courant&gt;

mon cheri fait de la muscu depuis 3-4 ans (je suis plus tres sur) et il est tout bo :wub :wub :wub
C'est sur que c'est un travail long et faut etre patient pour les bons resultats.
&quot;Mais tout viens a point a qui sait attendre&quot; comme on dit... :smile:

De mon côté je ne trouve pas ça sexy du tout le genre baraqué musclé  :beuh:
Pas le mec non plus qui se laisse aller avec un ventre énorme !!
Juste un type normal qui fait attention mais ne s'amuse pas à faire de la gonflette car c'est vraiment laid  :laugh:
Moi j'aime le mixte entre muscle et un peu de bidou  :wub

Retour